Qualif marathon NYC

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Qualif marathon NYC

Messagepar knut1er » 30 Sep 2009, 20:43

Bonjour à tous,
Je voudrais participer au marathon de NYC en 2010, mais bien trop fainéant pour m'inscrire à une loterie, et trop radin pour passer par un tour opérator. Est ce que quelqu'un a l'expérience d'une inscription avec un temps de référence (http://www.ingnycmarathon.org/entrantin ... _entry.htm) qui permette d'être qualifié? est ce que c'était sur un marathon (ou semi) couru en France?
Merci de vos expériences
Jean-Luc
knut1er
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Sep 2009, 20:26

Messagepar germaine » 30 Sep 2009, 21:57

Oui on peut s'inscrire directement si on fait des minimas en France sur semi ou sur marathon, tu trouveras les infos sur leur site
En revanche si c'est pour faire des économies, à moins d'avoir quelqu'un sur place qui t'héberge, il est paradoxalement moins cher de passer par une agence que de réserver tout soi-même.
Je suis inscrite pour l'édition de cette année, je suis pré-inscrite depuis aout de l'année dernière et je pars avec l'AFCF.
J'ai appris récemment cette histoire d'inscription directe avec minimas, comme je les faits, furieuse et convaincue de m'être fait avoir je fais les calculs et là surprise, en comparant le prix avec le même hôtel (hyper cher à NY), je gagne 500 euros en passant par l'agence ....incroyable mais vrai. Je suppose que l'agence a des prix auprès des compagnies aériennes et de l'hôtel, prix que nous ne pouvons avoir ...
Avatar de l’utilisateur
germaine
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 415
Inscrit le: 19 Juin 2006, 22:59

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !