MARATHON COTE D'AMOUR

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

MARATHON COTE D'AMOUR

Messagepar blr5644 » 05 Oct 2009, 13:50

Si qqun sait où trouver les photos (hors site du marathon lui-même) ; j'ai vu un panneau dans les derniers km d'un photographe en ligne, mais mon cerveau n'était à ce moment là conditionné qu'à mettre un pied devant l'autre !

merci !
blr5644
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 24 Avr 2008, 18:07

Photos marathon Côte d'Amour

Messagepar patrickND » 05 Oct 2009, 14:15

Bonjour,
Sur le site de la course, à la rubrique "partenaires" on trouve Maindru Photos, donc ce doit être eux qui ont pris les photos des coureurs à l'arrivée, mais pour l'instant sur leur site internet il n'y a rien (dernier événement = Paris Versailles du 25/9); il faut peut-être attendre une ou deux journées de plus pour que les photos soient mises en ligne....
Sportivement,
Patrick ND
patrickND
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 16 Mars 2009, 19:34

photo cote d amour

Messagepar sylvain44 » 05 Oct 2009, 16:52

sur le site de la course ou sur le site du photographe yves marie quemener ...

http://www.jingoo.com/sports/

@+
coureur du 44
sylvain44
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 05 Oct 2009, 12:37

Messagepar blr5644 » 05 Oct 2009, 17:22

merci !
c'est bien ce nom que j'ai vu sur le remblai, mais impossible de m'en rappeler aujourd'hui.

photos en ligne mercredi donc...
blr5644
Kikoureur débutant
 
Messages: 47
Inscrit le: 24 Avr 2008, 18:07

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !