UTMB: le récit d'une assistante de choc

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB: le récit d'une assistante de choc

Messagepar Olivier91 » 13 Sep 2006, 13:01

Ma femme vient de mettre en ligne son récit de l'UTMB, qu'elle a vécu comme assistante, sur la quasi intégralité du parcours. Une autre vision de cette course mythique. Si çà vous amuse, c'est sur:

http://tgvvillebon.free.fr/index.php?op ... &Itemid=42
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: UTMB: le récit d'une assistante de choc

Messagepar L'Castor Junior » 13 Sep 2006, 13:26

Olivier Tribondeau a écrit:Une autre vision de cette course mythique. Si çà vous amuse, c'est sur:

http://tgvvillebon.free.fr/index.php?op ... &Itemid=42

Salut Olivier : magnifique CR de cette course vue, effectivement, d'un autre angle. On voit d'ailleurs que, même pour les accompagnateurs, elle n'est pas de tout repos !
En tout cas, les photos sont splendides, et nous replongent encore dans ces trois jours de folie !
Merci encore !

Cédric
PS: le site lui-même mérite le détour :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar BENIBENI » 13 Sep 2006, 14:37

c'est un récit fantastique et passionnant qu'on vit en lisant ce CR ! Bravo à toi Olivier pour ta perf et ton courage cela me donne la pêche pour faire l'UTMB dans 3 ans. :twisted:
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Baobab » 13 Sep 2006, 14:57

Merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar samontetro » 13 Sep 2006, 18:16

Dans la famille, vous êtes vraiment les rois du CR!
Superbe compte rendu en tous cas, plein d'émotions, de suspens et d'espoirs. Chapeau à toute la famille.
Avatar de l’utilisateur
samontetro
Maître kikoureur
 
Messages: 3903
Inscrit le: 20 Mai 2005, 14:36

Messagepar aie mac » 13 Sep 2006, 19:33

salut olivier (et madame):-)
super CR
il figurerait bien parmi ceux des coureurs...
@++
marc
aie mac
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Nov 2005, 17:02

Messagepar riri51 » 13 Sep 2006, 20:48

Félicitations à toute la famille, deux CRs très émouvants!!!
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar béné38 » 13 Sep 2006, 23:07

Merci et bravo à Alice pour ce superbe récit... quelle patience elle a eu, et quelle organisation tip top ! Tu ne pouvais pas faire autrement que de franchir la ligne avec eux tous.
Béné38
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar eve » 14 Sep 2006, 07:24

super ces deux CR en parallèle..... :D

bravo à toute la famille, c'est un véritable exploit collectif que vous avez réalisé là!

merci pour ces moments précieux que vous nous faites partager, et bravo aussi pour les photos, superbes :!:
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

UTMB Côté pile

Messagepar Tamiou » 15 Sep 2006, 13:25

Quelle belle organisation, j'ai bien aimé le passage du "qui masse quoi", c'est au top. Si parfois j'ai des regrets de ne pas avoir suivie ma femme, je me dis que finalement j'ai peut être bien fait compte tenu de la condition qu'il faut aussi pour être une "assistante de choc". En + je me serais sûrement perdu...
Et l'année prochaine vous inversez ou vous le faite en couple????
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !