Marathon de Londres

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon de Londres

Messagepar Juliendel'ain » 14 Oct 2006, 11:28

Je cherche à m'inscrire pour le marathon de Londres 2007 mais je n'arrive pas trouver les formulaires nécessaires, quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce ? Merci
Juliendel'ain
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Oct 2006, 11:21

Messagepar LeNours » 14 Oct 2006, 16:48

Les marathons de Londres et NY sont réservés aux locaux en direct ou alors ouverts aux étrangers via une agence organisatrice, avec des quotas etc. Tu ne peux pas t'y inscrire en solo en tant que non résident. Concrètement, il faut que tu contactes une des agences habilitées qui te vendra un dossard + package voyage, séjour etc. Sauf modif récente, mais c'est le schéma qui m'a été expliqué quand j'ai voulu faire Londres l'an dernier. Résultat : quand j'ai vu les prix, je me suis dit que Berlin, Lausanne, etc, c'était pas mal non plus !
Avatar de l’utilisateur
LeNours
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 11 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !