DUREE MONTRE GPS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

DUREE MONTRE GPS

Messagepar carmine » 24 Jan 2010, 14:08

Je vais participer à la CCC . Une question ( à un euro ) ; ma montre GARMIN , la pile , a une durée d'environ dix heures . Par expérience pour certains sur ce type de trail aussi long, comment faites vous ?
Arrêtez vous la montre de tmps en temps?
Avez vous un chargeur ?
Sportivement
Avatar de l’utilisateur
carmine
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Jan 2010, 19:31

Messagepar jac » 24 Jan 2010, 14:55

Tu trouveras une réponse la tu vas sur le site dans matos"forerunner 305 pour "les nuls"
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Re: DUREE MONTRE GPS

Messagepar loicm » 24 Jan 2010, 19:00

carmine a écrit:Je vais participer à la CCC . Une question ( à un euro ) ; ma montre GARMIN , la pile , a une durée d'environ dix heures . Par expérience pour certains sur ce type de trail aussi long, comment faites vous ?
Arrêtez vous la montre de tmps en temps?
Avez vous un chargeur ?
Sportivement


Beaucoup passent par des chargeurs externes, soit solaires soit à pile.
Ces 2 aspects ont été plusieurs fois traités dans le forum, tu les trouveras via le module de recherche du forum
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: DUREE MONTRE GPS

Messagepar @lex_38 » 24 Jan 2010, 19:20

carmine a écrit:Je vais participer à la CCC . Une question ( à un euro ) ; ma montre GARMIN , la pile , a une durée d'environ dix heures . Par expérience pour certains sur ce type de trail aussi long, comment faites vous ?
Arrêtez vous la montre de tmps en temps?
Avez vous un chargeur ?
Sportivement


Ou alors tu cours plus vite pour mettre moins de 10 heures :lol:
Ou la possibilité d'avoir 2 montres!
Avatar de l’utilisateur
@lex_38
Maître kikoureur
 
Messages: 4928
Inscrit le: 12 Mars 2008, 10:39

Messagepar carmine » 24 Jan 2010, 20:51

Je vais me " pencher " sur la solution du chargeur solaire ; plus économique que deux montres et plus sérieux que la première réponse

:D :D merci les gars
aplus
Avatar de l’utilisateur
carmine
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Jan 2010, 19:31

Messagepar jac » 24 Jan 2010, 21:46

Pour la 1* réponse il y a un post dans matos "forerunner 305 pour "les nuls" ou tu trouveras plein de solutions ah mais
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !