Méfiez-vous du Land en reprise!!!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Méfiez-vous du Land en reprise!!!!!

Messagepar Delphine » 28 Jan 2010, 22:49

Bonsoir,

Ce n'est pas mon genre du tout mais là, attention, cet homme (Land) est dangereux!
Ce soir, rdv avec Land pour une sortie nocturne. Suite aux dires de l'intéressé je me dis qu'il va, pour une fois, être raisonnable.
"Je suis en reprise" qui dit le gars....

Cool! C'est moi qui vais l'attendre...Eh eh eh!!!

Mais non! Que nenni! Déjà ça commençait mal: c'est lui qui m'a attendue au point de rendez-vous. C'était un signe.

Ensuite, il me met une frontale sur la tête (vous remarquerez c'est moi qui porte le matos), il commence à me faire crapahuter une côte dès le début à une vitesse...comment dire...à une vitesse que certain(e)s aimeraient avoir en reprise voyez-vous!

Ensuite, on passe dans les bois, dans la gadoue! Mais cet homme est fou: il revient de l'origole, du raid28, et il veut encore de la boue :shock:

Mais le pire est à venir! Cet homme là n'est pas fait pour courir en milieu civilisé: pour traverser les routes, il va tout droit sans se préoccuper des feux, des ronds point, des voitures :shock: Elles pilent devant nous...Je suis obligée de m'excuser pour deux. Heureusement que nous n'avions pas croisé de voiture de police: on aurait rejoint le Bagnard et son boulet!!!!
Il menace même de mordre un chien (la propriétaire du toutou a eu peur!) :roll:

Bref à tous ceux qui croiseront cet homme là sur leur passage: attention, il n'est pas si lent qu'il semble le dire :D Et il en a sous la semelle....

Je vais essayer de savoir à quoi il tourne et je vous tiens au courant.

Allez c'était une sortie à refaire (mais je parlerai moins! :lol: )

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar XBo » 28 Jan 2010, 23:23

Olivier, Olivier, on se calme :!:

ça ne pas t'a pas servi de leçon le Raid28 :?:

Il te faut vraiment un pacer tout le temps toi :shock:

Ta saison va être trèèèèèèèèès longue (sans parler du RAid28 2011 :lol: ) alors cool, cool, cool

Surtout que tu es V1H maintenant non :lol:

Merci Delphine de nous avoir avertis, ce gars est un chien fou :wink:

Allez A+
Dernière édition par XBo le 28 Jan 2010, 23:47, édité 1 fois au total.
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Messagepar Land Kikour » 28 Jan 2010, 23:40

@Delphine, moi qui pensait avoir adopter un nouveau rythme :oops:, la preuve tu n'as pas cessé de parler durant tout le parcours :wink:, je suis cassé, c'est pas si simple d'être à ton écoute non stop tout en courant :lol:

@Xavier, Oh mais je suis calme d'un grand calme, seulement Delphine a voulu trailer de nuit avec des runs alors c'est sur sans accélérer pour une fois :lol:, j'étais forcément devant... une nouvelle résolution pour 2011, je laisse la sagesse me dominer pour maitriser mes courses avec raison et passion.
:wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar béné38 » 29 Jan 2010, 00:33

Ca me rappelle une certaine sortie en forêt de St Cloud je crois, en préparation de Paris-Versaille...
Ahhh!!! vivement la prochaine, j'avais bien aimé,moi petite provinciale dans mes montagnes :lol:
En mai un prochain Off2Ouf avec vous !!
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar Jay » 29 Jan 2010, 09:16

et bein .. ça y est .. le retour du Land est arrivé.... bon quoi .. 2semaines apres le raid28 :roll:

@delphine, il ne t'as qd meme pas emmené sur son parcours santé du coté de Rocquencourt :shock: ... qui d'ailleurs pour info , n'est pas un parcours pour se faire une santé .. mais bien pour la perdre .. la santé .. :lol:

Va bien falloir que l'on trouve à quoi il carbure le Land... car il en abuserait presque ce coureur des bois !!! :twisted:

D'ailleurs , en cherchant , on trouverait bien des genes dans les Trappeurs .. voir la BD Les Tuniques bleues "L'Or du Québec", ki donne une vision assez proche du coureur des bois, sous les traits d'un traqueur doté d'un sens de l'orientation proche de celui de la poule… :lol: ça doit rappeler des souvenirs à ses comperes de CO .
Image


Bon courage à tous et toutes qui ont aura la chance :roll: de partager quelques foulées avec land cette année ...


Jay

ps : c'est pas ton anniversaire Olivier , mais je crois que ça va etre ta fête :lol:

Allez y , ce matin il est chez Mickey , defoulez-vous !! :twisted:
Dernière édition par Jay le 29 Jan 2010, 09:23, édité 1 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Messagepar Delphine » 29 Jan 2010, 09:17

Hello,

Mais je t'en prie Xavier! Il fallait que ce soit dit :lol:

En effet, Olivier, TU as fait exprès de me poser une question pile en début de montée. Question nécessitant une looooooooooooongue explication, que j'ai donc fait en pleine montée. Ah t'es un malin toi :P Prochaine fois je mettrais mes chaussures de trail (hier elles étaient en plein séchage) :roll:

Béné, faudra pas que je te loupe cette fois parce que finalement nous n'avons pas beaucoup discuté à Nice...sauf pour une histoire de parking, lieu qui a failli être une chambre (Biz à Laurent05 si tu passes par là :wink: )

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar Delphine » 29 Jan 2010, 09:26

MDR Jay. Nos messages se sont croisés. J'imagine bien Land dans une de ces 3 tenues :lol: C'est le bagnard je crois qui disait apprécié quand les coureurs faisaient des courses déguisés: Olivier fais ton choix! :wink:

Enfin hier la poule c'était bien moi car même si je connais ce coin de forêt où nous étions, j'étais un peu désorientée :shock:

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar béné38 » 29 Jan 2010, 09:40

Delphine a écrit:Hello,

Béné, faudra pas que je te loupe cette fois parce que finalement nous n'avons pas beaucoup discuté à Nice...sauf pour une histoire de parking, lieu qui a failli être une chambre (Biz à Laurent05 si tu passes par là :wink: )

Delphine


Ah oui j'avais presque oublié cet épisode !!!
Toujours payer son parking avec sa carte bancaire :wink:
Béné_ki_pourri_les_post_de_bon_matin :lol:
Avatar de l’utilisateur
béné38
Maître kikoureur
 
Messages: 3050
Inscrit le: 07 Mai 2006, 16:06

Messagepar TomTrailRunner » 29 Jan 2010, 10:01

Et qu'en est il des Landinades, pas un mot, c'est louche.

Moi, je vous dis, il a pas vraiment repris le coco :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12630
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar MiniFranck » 29 Jan 2010, 10:34

Land a écrit:@Delphine, moi qui pensait avoir adopter un nouveau rythme :oops:, la preuve tu n'as pas cessé de parler durant tout le parcours :wink:, je suis cassé, c'est pas si simple d'être à ton écoute non stop tout en courant :lol:
:wink:


en résumé t'accélères le rythme pour l'entendre moins... :lol: :lol: :lol: :arrow:
désolé Delphine, je pouvais pas la laisser passer... :oops:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar loicm » 29 Jan 2010, 14:35

mouais mouais mouais ... montons quand même un collectif de défense du Land. je ne suis pas certain de la bonne foie de la blonde-delphine, car j'ai quand même lu hier soir en direct une déclaration très parlante du Land, je cite : "Bon je vai me coucher car la Delphine elle m'a tué ! "

Humm Delphine ?? Faux témoignage ? tentative de déstabilisation du Land ? Mise sous pression du land ... tssss :D :D :D :D

Défendons le Land !! Montons un Landothon !! :D :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Delphine » 29 Jan 2010, 15:22

Ah là là bande de comploteurs! Non non, il était en très bonne forme le gaillard! Et pour ce qui est des Landinades, je crois que tout tient de ses recettes culinaires....Une landinade signifie une recette foirée récemment... :lol:

@Minifranck, damned tu crois qu'il accélérait pour ne plus m'entendre????!!! Quel chameau quand même.Prochaine fois, terrrrrrrrrrminé: je ne l'éclairerai pas avec SA frontale :P

Delphine
Avatar de l’utilisateur
Delphine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 523
Inscrit le: 25 Déc 2004, 01:00

Messagepar Land Kikour » 29 Jan 2010, 19:44

loicm a écrit:mouais mouais mouais ... montons quand même un collectif de défense du Land. je ne suis pas certain de la bonne foie de la blonde-delphine, car j'ai quand même lu hier soir en direct une déclaration très parlante du Land, je cite : "Bon je vai me coucher car la Delphine elle m'a tué ! "

Humm Delphine ?? Faux témoignage ? tentative de déstabilisation du Land ? Mise sous pression du land ... tssss :D :D :D :D

Défendons le Land !! Montons un Landothon !! :D :D :D


Merci les gars pour votre élan de solidarité :wink:, on a vite fait de réduire la réputation d'un vieux sage en chien fou... :lol:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !