pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar chat noir » 11 Avr 2010, 12:18

salut,
voici quelques réactions a chaud en regardant le marathon de Paris sur France 3
je ne suis pas attiré par ce genre de marathon parce que
-je préfère les parcours nature
-j'aime pas la foule
-je suis atterré par tous les déchets sur la ligne de départ
j'aime pas Montiel et ses commentaires

par contre bravo au vainqueurs kering et Baysa et la belle deuxième place de Christèlle Daunay
bravo à Jalabert pour ses commentaires en courant
chat noir
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Fév 2008, 16:16

Messagepar steF4 » 11 Avr 2010, 12:25

Petite rectif' : le vainqueur est Tadesse Tola. Kering est 2e
Avatar de l’utilisateur
steF4
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 181
Inscrit le: 11 Fév 2009, 12:29

Messagepar chat noir » 11 Avr 2010, 12:33

oups exact mal reveillé!!
chat noir
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Fév 2008, 16:16

Messagepar rodio » 11 Avr 2010, 12:36

Ouais moi aussi je vais pas faire le marathon de Paris parce que c'est Montel qui parle à la télé. Si c'est Tartempion qui parle à la télé quand je cours, ça va, mais pas Montel. J'aime pas Montel. Il sent sous les bras et de temps en temps il postillonne sur le micro. Ca m'empêche de bien respirer en course. :D

Donc moi aussi, pas de marathon de Paris.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar steve11590 » 11 Avr 2010, 12:51

chat noir a écrit:salut,
voici quelques réactions a chaud en regardant le marathon de Paris sur France 3
je ne suis pas attiré par ce genre de marathon parce que
-je préfère les parcours nature
-j'aime pas la foule
-je suis atterré par tous les déchets sur la ligne de départ
j'aime pas Montiel et ses commentaires

par contre bravo au vainqueurs kering et Baysa et la belle deuxième place de Christèlle Daunay
bravo à Jalabert pour ses commentaires en courant


Y a pas que du mauvais sur ce marathon. Je l'ai couru 5 fois, maintenant je suis traileur à 100%.
J'ai quand même de bons souvenirs sur ce marathon.
-Quand tu cours, Montel tu l'entend pas.
-Les déchêts sur la ligne de départ disparaissent dans l'heure qui suit. Bravo au services nettoyage de la ville de Paris.
-La foule effectivement dur de faire sans à Paris, mais ça crée une ambiance spéciale et ça peut aider sur la fin.
ça reste quand même une course à faire au moins une fois. En tout cas même si je préfère la course nature, je ne regrette pas du tout mes 5 marathons de Paris :wink:
Avatar de l’utilisateur
steve11590
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 07 Mai 2008, 07:41

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar rabe » 11 Avr 2010, 13:06

chat noir a écrit:
par contre bravo au vainqueurs kering et Baysa et la belle deuxième place de Christèlle Daunay
bravo à Jalabert pour ses commentaires en courant

et les autres coureurs hommes,femmes ils ont autant de mérite.
bravo a tous :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
rabe
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Nov 2007, 22:08

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar marc_72 » 11 Avr 2010, 13:31

chat noir a écrit:-je préfère les parcours nature
-j'aime pas la foule

Bois de Vincennes et boulogne c'est pas la nature :?:
Cours plus vite la foule sera derriere toi... Les kenyans n'ont pas eu l'air trop génés :wink:
Avatar de l’utilisateur
marc_72
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 20 Jan 2009, 18:09

Messagepar Mustang » 11 Avr 2010, 14:23

rodio a écrit:Ouais moi aussi je vais pas faire le marathon de Paris parce que c'est Montel qui parle à la télé. Si c'est Tartempion qui parle à la télé quand je cours, ça va, mais pas Montel. J'aime pas Montel. Il sent sous les bras et de temps en temps il postillonne sur le micro. Ca m'empêche de bien respirer en course. :D

Donc moi aussi, pas de marathon de Paris.


+1

Y a pas plus beauf que Montel!!

cela dit j'ai fait le marathon de Paris!! j'en garde un superbe souvenir!!!Même si cela a été mon plus mauvais marathon!!!

Tout est bon à prendre dans la CAP! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar chat noir » 11 Avr 2010, 14:37

bien sur, c'est des réactions d'un kéké(moi ) mal réveillé un dimanche matin, qui a zappé sa sortie longue bien que je maintiens mon avis sur Montiel :cry:
bon, je vais quand même aller prendre l'air
bon après midiet bravo à tous les marathoniens qui ont pris le départ de Paris
chat noir
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Fév 2008, 16:16

Messagepar BENIBENI » 11 Avr 2010, 14:38

Ce fut mon premier Marathon et j'ai adoré, malgrés la foule, y a pas de bouchon (c'est pas le cas sur certains trails People) bon c'est sur que si on veut croiser un chevreuil, c'est pas gagné.
Malgrés le monde, j'avais pas trouvé ça aussi crade (je l'avais fait en 4h05), les bénévoles y sont super actif.
Même si je suis surtout un coureur de trail parfois j'aime bien me faire un Marathon bourré de monde.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar DidierC » 11 Avr 2010, 14:52

steve11590 a écrit:-Les déchêts sur la ligne de départ disparaissent dans l'heure qui suit. Bravo au services nettoyage de la ville de Paris.


Un déchet ne "disparaît" pas: au mieux il est recyclé (mais ne rêvons pas), plus souvent il finit à l'incinérateur ou pire enterré et cadeau pour les générations futures.
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un problème qu'il n'existe pas.
Donc bravo aux services de nettoyage, mais pas bravo aux porcs.
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar Elcap » 11 Avr 2010, 15:30

DidierC a écrit:
steve11590 a écrit:-Les déchêts sur la ligne de départ disparaissent dans l'heure qui suit. Bravo au services nettoyage de la ville de Paris.


Un déchet ne "disparaît" pas: au mieux il est recyclé (mais ne rêvons pas), plus souvent il finit à l'incinérateur ou pire enterré et cadeau pour les générations futures.
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un problème qu'il n'existe pas.
Donc bravo aux services de nettoyage, mais pas bravo aux porcs.


sans vouloir me faire l'avocat du diable... au fond quelle différence entre la poubelle de la maison et celle qu'utilisent les services de la ville, en terme de pollution ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar steve11590 » 11 Avr 2010, 15:33

Elcap a écrit:
DidierC a écrit:
steve11590 a écrit:-Les déchêts sur la ligne de départ disparaissent dans l'heure qui suit. Bravo au services nettoyage de la ville de Paris.


Un déchet ne "disparaît" pas: au mieux il est recyclé (mais ne rêvons pas), plus souvent il finit à l'incinérateur ou pire enterré et cadeau pour les générations futures.
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un problème qu'il n'existe pas.
Donc bravo aux services de nettoyage, mais pas bravo aux porcs.


sans vouloir me faire l'avocat du diable... au fond quelle différence entre la poubelle de la maison et celle qu'utilisent les services de la ville, en terme de pollution ?


J'allais le dire. Mais ce post n'est pas un post écolo. Ici je préfère parler sport. :lol:
Avatar de l’utilisateur
steve11590
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 406
Inscrit le: 07 Mai 2008, 07:41

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar rodio » 11 Avr 2010, 15:45

DidierC a écrit:Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas un problème qu'il n'existe pas.


Là c'est pire. On voit le problème, mais on dit qu'il n'existe pas. Montel sent sous les bras, oui monsieur ! :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar ironman » 11 Avr 2010, 15:48

Mustang a écrit:Y a pas plus beauf que Montel!!


Je crois pas, Montel c'est un bisounours
ironman
Kikoureur débutant
 
Messages: 82
Inscrit le: 18 Fév 2006, 18:54

Messagepar canoecl » 11 Avr 2010, 17:12

A quand un Eco-Marathon, on garde ses déchets avec soi et on se sert de son gobelet...., ça doit faire 200g de plus à trimbaler ! A part pour les 10 premiers,le résultat ne sera pas faussé....
Sèm pas preissats,sèm retirats
Avatar de l’utilisateur
canoecl
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 351
Inscrit le: 10 Avr 2007, 09:26

Messagepar jac » 11 Avr 2010, 17:27

:D Moi aussi il me les casses les bonbons Montel mais je ne me priverai pas d'une course parce qu'un tel ou Montel parle dans le poste :lol:
et il y aura toujours ceux qui ne viendront pas à Paris parce que c'est à Paris !! :shock: .
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Messagepar Le Bagnard » 11 Avr 2010, 17:41

une bonne dizaines de participations à PARIS un superbe marathon, mais bon ....un peu trop de monde maintenant, par contre en spectateur sur le parcours c'est super :!: :!: :!: surtout en compagnie de Kikou's et des superbes LAPINES :wink: à refaire sans hésitations :lol: :lol: :lol:
qqles photos à suivre .........
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar Land Kikour » 11 Avr 2010, 18:16

Le Bagnard a écrit:une bonne dizaines de participations à PARIS un superbe marathon, mais bon ....un peu trop de monde maintenant, par contre en spectateur sur le parcours c'est super :!: :!: :!: surtout en compagnie de Kikou's et des superbes LAPINES :wink: à refaire sans hésitations :lol: :lol: :lol:
qqles photos à suivre .........


petit canaillou.... :lol: :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Messagepar patfinisher » 11 Avr 2010, 18:25

Le Bagnard a écrit:une bonne dizaines de participations à PARIS un superbe marathon, mais bon ....un peu trop de monde maintenant, par contre en spectateur sur le parcours c'est super :!: :!: :!: surtout en compagnie de Kikou's et des superbes LAPINES :wink: à refaire sans hésitations :lol: :lol: :lol:
qqles photos à suivre .........


merci pour les uporters Kikous, au 27 gros coup de mou, j'en avais besoin. déguisement et humeur tip top :!: merci pour votre présence :wink:

et moi pourquoi je ne le ferai jamais, ou plutôt plus jamais, pour l'éternel impression après 30 bornes : Plus jamais cela :!: c'est la dernière.... et à l'arrivée : vivement l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3977
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Messagepar Tamiou » 11 Avr 2010, 18:31

Je n'ai jamais fait le MDP comme coureur, effectivement un peu de monde, mais ça reste une belle fête du sport populaire et pour accueillir les coureurs au retrait des puces je peux dire qu'il y a à chaque fois des milliers de gens heureux...

Quand à Montel, j'ai appris à le connaître lorsqu'il venait "speaker" au jogging des notaire et ses commentaires ont toujours été très respectueux.

C'est mon témoignage.

Pas beaucoup vu de Kikous à l'arrivée, mais c'est vrai que j'ai pas levé la tête pendant une bonne heure et demi.
Dernière édition par Tamiou le 13 Avr 2010, 14:32, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Mattews » 11 Avr 2010, 18:50

Oula Tamiou, fais gaffe avec Montiel, Bernard de son nom, çà risque de devenir encore plus critique :lol:
Ceci dit Montel ne me dérange pas plus que çà, on voit plus "beauf" que lui à la tv :wink:
I have a dream...
Mattews
Kikoureur ki kour
 
Messages: 589
Inscrit le: 17 Avr 2009, 22:11
Localisation: Villeurbanne

Messagepar Razouille » 11 Avr 2010, 19:13

Le Bagnard a écrit: par contre en spectateur sur le parcours c'est super

Trop délire ! mais alors j'ai pas rêvé ? à un moment vers les 1 heure et quart de course, je vois un bagnard rayé sur le côté gauche. ça a pas duré plus de 2 secondes, une vraie image subliminal. Je me dis en moi même "Mimi, faut que t'arrêtes de lire des CR sur Kikourou, tu deviens gâteux, tu vois des bagnards partout". Déjà en arrivant avec la g... dans le c... dimanche dernier j'avais cru être accueilli par un bagnard qui indiquait le chemin pour rentrer dans le parc omnisport :-)

et sinon pour rester dans le sujet, je trouve dommage qu'ils aient si peu montré les poireaux, à peine quelques images et encore seulement de dos quand la moto tentait de les écraser. Et finalement, ça m'a vraiment donné envie de me dire qu'il serait peut-être temps d'envisager de me préparer à le courir ce fameux marathon.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1581
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar Pegase » 11 Avr 2010, 19:24

BENOS a écrit:Même si je suis surtout un coureur de trail parfois j'aime bien me faire un Marathon bourré


C'est pour ça que tu fais celui du Médoc chaque année et le off de la tournée des caves des coteaux du layon :P :P :P
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar Le Bagnard » 11 Avr 2010, 19:30

Razouille a écrit:
Le Bagnard a écrit: par contre en spectateur sur le parcours c'est super

Trop délire ! mais alors j'ai pas rêvé ? à un moment vers les 1 heure et quart de course, je vois un bagnard rayé sur le côté gauche. ça a pas duré plus de 2 secondes, une vraie image subliminal. Je me dis en moi même "Mimi, faut que t'arrêtes de lire des CR sur Kikourou, tu deviens gâteux, tu vois des bagnards partout". Déjà en arrivant avec la g... dans le c... dimanche dernier j'avais cru être accueilli par un bagnard qui indiquait le chemin pour rentrer dans le parc omnisport :-)



:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Messagepar trailer79 » 11 Avr 2010, 19:38

Sur Eurosport, pas de Montel :wink:
23/02/2020 :10ème édition du Trail du Val d'Egray
visitez le site de mon club:
http://www.la-legrays-club.fr
trailer79
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 05 Oct 2009, 09:58

Messagepar Razouille » 11 Avr 2010, 19:51

et sinon rien à voir avec le reste mais que pensez-vous de ça : http://www.parismarathon.com/marathon/2 ... tions.html ?

Y'en a vraiment qui essayent de gratter en prenant le bus ou ça peut être des soucis techniques avec les puces ? en tout cas, bonjour la discrétion :-) :twisted:

D'ailleurs, qqn comprend cette phrase "Nous regrettons que la publication automatisée des résultats ne subisse la conduite de certains." pour moi c'est du chinois...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1581
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar Tamiou » 11 Avr 2010, 20:23

Mattews a écrit:Oula Tamiou, fais gaffe avec Montiel, Bernard de son nom, çà risque de devenir encore plus critique :lol:
Ceci dit Montel ne me dérange pas plus que çà, on voit plus "beauf" que lui à la tv :wink:


Vachement intéressante ta remarque,


A part ça ??
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar ArnaudP59 » 11 Avr 2010, 20:32

chat noir a écrit:salut,
voici quelques réactions a chaud en regardant le marathon de Paris sur France 3
je ne suis pas attiré par ce genre de marathon parce que
-je préfère les parcours nature
-j'aime pas la foule
-je suis atterré par tous les déchets sur la ligne de départ
j'aime pas Montiel et ses commentaires

par contre bravo au vainqueurs kering et Baysa et la belle deuxième place de Christèlle Daunay
bravo à Jalabert pour ses commentaires en courant


Je ne voudrais pas lancer de polémique mais quel est l'intérêt de ce post ou je n'ai pas tout compris, trop subtil pour moir ???

Arnaud_qui_comprend_pas_tout
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar Razouille » 11 Avr 2010, 20:34

Tamiou a écrit:Vachement intéressante ta remarque,
A part ça ??

je crois qu'il te faisais juste remarquer que tu avais fait un lapsus, MontIel, c'est le [mettre ici le terme politiquement correct que l'on souhaite] qui présente vidéogag à ne pas confondre avec Montel le journaliste que beaucoup n'aiment pas et que personnellement je ne trouve pas pire qu'un autre et dont j'apprécie le fait qu'il soit toujours soucieux d'avoir un discours respectueux envers tous ceux qui font du sport quel que soit leur niveau. Ce matin en tout cas, les commentaires étaient loin d'être insupportables. À part peut-être l'historien et ses commentaire à 1 demi brouzouf.

ArnaudP59 a écrit:Je ne voudrais pas lancer de polémique mais quel est l'intérêt de ce post ou je n'ai pas tout compris

lol, et tu poses la question sur chaque post dont tu ne comprends pas l'interêt où qui ne t'intéresse pas ? ben dis donc, t'es pas rendu... moi généralement je me contente de ne plus le consulter, ce qui est la cas pour 99% des 15000 posts quotidiens des 15 forums que je consulte :twisted: bonne fin de we

auto-modération : que voila désormais un post bien policé, mes excuses à ceux qui se sont sentis insultés
Dernière édition par Razouille le 12 Avr 2010, 14:46, édité 1 fois au total.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Avatar de l’utilisateur
Razouille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1581
Inscrit le: 14 Nov 2007, 02:19

Messagepar ArnaudP59 » 11 Avr 2010, 20:53

Razouille a écrit:
Tamiou a écrit:Vachement intéressante ta remarque,
A part ça ??

je crois qu'il te faisais juste remarquer que tu avais fait un lapsus, MontIel, c'est le mongolien qui présente vidéogag à ne pas confondre avec Montel le journaliste que beaucoup n'aiment pas et que personnellement je ne trouve pas pire qu'un autre et dont j'apprécie le fait qu'il soit toujours soucieux d'avoir un discours respectueux envers tous ceux qui font du sport quel que soit leur niveau. Ce matin en tout cas, les commentaires étaient loin d'être insupportables. À part peut-être l'historien et ses commentaire à 1 demi brouzouf.

ArnaudP59 a écrit:Je ne voudrais pas lancer de polémique mais quel est l'intérêt de ce post ou je n'ai pas tout compris

lol, et tu poses la question sur chaque post dont tu ne comprends pas l'interêt où qui ne t'intéresse pas ? ben dis donc, t'es pas rendu... moi généralement je me contente de ne plus le consulter, ce qui est la cas pour 99% des 15000 posts quotidiens des 15 forums que je consulte :twisted: bonne fin de we


Non, mais quand je prends le temps de lire un post, j'essaye d'y voir un intérêt et là je n'en trouve pas, donc je me pose la question de son intérêt.
Je veux dire qu'autant je trouve intéressant de dire pourquoi on participe à telle ou telle course (sympathie des organisateurs, des coureurs, de l'environnement, ...), autant dénigrer de la sorte j'ai plus de mal ...
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar Tamiou » 11 Avr 2010, 20:59

+1 Arnaud

Et désolé Mattews, d'avoir pris ça un peu au pied de la lettre, peut être la fatigue d'une journée de bénévolat...

à cao les Kikous
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar chat noir » 11 Avr 2010, 21:45

oups, je n'ai pas eu l'impression de dénigrer, juste dit que je n'étais pas attiré par les gros marathons ou il y trop de partants.
mais je suis aussi parfois bénévole (dans des manifestations sportives ou autres..)et je sais le boulot qui peux être fait
aussi respect pour tous les bénévoles et bravo à tous les partants de ce matin du premier au dernier.
la prochaine fois, promis, je m'abstiendrai de tout commentaire et j'irai faire ma sortie dominicale
pour Montel ...:roll:
chat noir
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 08 Fév 2008, 16:16

Messagepar ArnaudP59 » 11 Avr 2010, 21:51

chat noir a écrit:oups, je n'ai pas eu l'impression de dénigrer, juste dit que je n'étais pas attiré par les gros marathons ou il y trop de partants.
mais je suis aussi parfois bénévole (dans des manifestations sportives ou autres..)et je sais le boulot qui peux être fait
aussi respect pour tous les bénévoles et bravo à tous les partants de ce matin du premier au dernier.
la prochaine fois, promis, je m'abstiendrai de tout commentaire et j'irai faire ma sortie dominicale
pour Montel ...:roll:


Pas de problème, et content que tu le prennes ainsi, le principal n'est-il pas de pouvoir échanger :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

Messagepar redpanda » 12 Avr 2010, 06:58

BENOS a écrit:j'aime bien me faire un Marathon bourré de monde.

comme au medoc? mais du monde bourré :roll:
prêt a tout bon à rien.
Avatar de l’utilisateur
redpanda
Kikoureur ki kour
 
Messages: 729
Inscrit le: 20 Juin 2007, 18:40

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 12 Avr 2010, 08:38

Je reviens du Marathon de Paris. C'est le plus beau, populaire et chaleureux. Tout ce monde, c'est de la chaleur humaine. J'ai interpellé plein de monde en français et en anglais, je n'ai eu que des sourires. J'ai couru 30 bornes avec une Australienne ainsi qu'avec le Solitaire de Marseille et j'ai connu un grand moment de fraternité.

Ceux qui n'aiment pas la compagnie peuvent toujours courir seuls dans la nature. A chacun son trip. Moi, j'aime les gens et je ne me vois pas courir sans discuter avec les autres...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Messagepar taz28 » 12 Avr 2010, 08:46

J'aime aussi particulièrement ce marathon ....

En tant que coureuse d'abord, c'était mon premier marathon, donc un souvenir unique et très fort, j'avais adoré l'ambiance, le parcours, les encouragements de toutes parts....

En tant que supportrice....
Hier nous avons motivé des Danois, des Japonais, des Italiens, des Allemands, j'ai discuté avec deux Américaines de Philadelphia, une Brésilienne, une Anglaise...Quelques secondes certes, mais de vrais instants de complicité !!
Je passe sur nos encouragements un peu spéciaux à la Mode LINDA-TAZ :wink: qui nous ont fait passé des heures inoubliables, en compagnie de François, Astro et le Bagnard...

Oui il y a foule, mais c'est aussi un des plus beaux marathons, je pense....

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Re: pourquoi je ne ferais jamais le marathon de Paris!!

Messagepar termite » 12 Avr 2010, 08:48

chat noir a écrit:salut,
voici quelques réactions a chaud en regardant le marathon de Paris sur France 3
je ne suis pas attiré par ce genre de marathon parce que
-je préfère les parcours nature
-j'aime pas la foule
-je suis atterré par tous les déchets sur la ligne de départ
j'aime pas Montiel et ses commentaires

par contre bravo au vainqueurs kering et Baysa et la belle deuxième place de Christèlle Daunay
bravo à Jalabert pour ses commentaires en courant


--- LE JALABERT doit empocher un chèque " conséquent " pour ses commentaires - je rappelle que son boulot c'est de courir , en vélo ou à pied .
--- LA DAUNAY coure 7/7 joours , avec un entrainement adapté pour ce niveau , encore heureux qu"elle avance sur un marathon , seul effort " conséquent " sur un trimestre .
----- Les vainqueurs sont là , pour gagner leur vie en courant , d'autres le font en ramassant les poubelles après le départ de la course ou plus quotidiennement dans la capitale.
---- C'est très vrai que les commentaires de MONTEL sont une horreur .
----- LA , je suis un peu court en temps disponible pour chiffrer les pollutions produites par toutes les manifestations sportives du WE , directes et indirectes .
---- la nature :: bof :: des ours , des loups , des vautours :: bof ::
---- la foule !!!! allez ! tous en ballon au pole Nord :: zut ! les cons , c'est la foule au pole Nord.
termite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 553
Inscrit le: 21 Fév 2009, 15:42

Messagepar brague spirit » 12 Avr 2010, 09:02

C'est sur que si on aime pas la foule :oops: ,il ne faut pas courir à Paris.Faire le marathon d'Ajaccio,comme le Solitaire,ce qui ne l'empeche pas d'etre 15 jours plus tard sur Les Champs.

Pour avoir participer pour la 4eme fois au MDP,le premier en 92,je peux dire que cette épreuve à bien évoluer.Il y a 18 ans,certaines rues de Paris n'était meme pas,fermer à la circulation.Aujourd'hui tout est fait,pour en faire une belle épreuve de masse.Pour la beauté du parcours,je pense que c'est le plus beau,au monde.

Pour la convivialité,de gros progrès ont été éffectué 8) ,mais malgré cela,New York,Londres reste devant.

Le seul gros bémol :oops: ,c'est que l'on arrive à faire payer la pasta party,en ayant un sponsor.Buisness is buisness :oops: :oops: .La zone d'arrivée,un peu encombré,mais ceci a son charme.Sourire et larmes.


Il ne manquait que Termite :lol:
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar Rag' » 12 Avr 2010, 09:37

Génial ce post! Trop d'la balle!

On va créer un KIVAPAOU pendant qu'on y est.

Trouver tout ce qui nous sépare plutôt que ce qui nous rapproche.
Pourquoi j'aime pas Salomon, Pourquoi j'aime pas les ASICS, pourquoi j'aime pas le rouge,Pourquoi j'aime pas la boue qui colle mais j'aime bien la boue qui glisse, etc.

Un post intitulé "Que pensez-vous du MdP?" aurait généré moins de réactions négatives.

Et, par expérience, je sais qu'il ne faut jamais dire "jamais"... Wink
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !