Entrainement dans le 64

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Entrainement dans le 64

Messagepar jumanji » 31 Juil 2010, 17:18

Bonjour à tous,
Réunionnais d'importation je prépare le GRR.
Je pars en vacances à Pau (plus précisément un village à l'est) pendant 3 semaines. Je suis à la recherche de sites avec du dénivelé le plus facile d'accès (sans trop perdre de temps en voiture). Je ne connais pas trop la région.
Que me conseillez-vous?
Merci par avance.
jumanji
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Juil 2010, 17:14

Messagepar rcou » 31 Juil 2010, 22:33

Hello : le chemin d'henry IV peut correspondre à tes envies sinon, nous avons également tous les chemins dans les pyrénées qui sont beaucoup plus typés montagne.
les secteurs des lacs d'ossau, cauteret, gavarnie sont magnifiques et très fréquentés.
rcou
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 15 Nov 2009, 19:42

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !