J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar petit franck » 09 Sep 2010, 01:31

Bonjour ,

La semaine du 22 au 29 aout j'étais bénévole à l'UTMB et c'était vraiment trop bien ,le lundi et le mardi j'étais dans l'équipe technique puis du mercredi au vendredi j'étais à la remise des dossards ; ensuite j'etais aux renseignements pour les coureurs qui venaient poser des questions sur l'annulation de l'UTMB ou la restitution des puces et je renseignais les coureursqu "ralaient " mais j'ai toujours gardé le sourire même avec les pires raleurs !

Merci à tous les gens de l'organisation de l'UTMB et pour la gentillesse entre les bénévoles , pour la décision d'annuler je pense que la décision d'annuler faite par les POlletti n'a pas du etre facile mais qu'ils ont eu raison , apres ca serait triste si des gens se retrouvent pris par la neige en montagne

J'ai pas compris pourquoi beaucoup de gens qui n'avaient pas fini l'utmb parce qu'ils avaient ete stoppées au bout de deux heures a Saint Gervais ou aux Contamines demandaient des vestes de finishers alors qu'ils n'etaient pas finishers

Ensuite je suis revenu en auto stop de Chamonix jusqu'au MAns et en train entre Le MAns et Rennes

J'ai croisé pas mal degens avec des vestes kikourou , mais je n'avais pas toujours le temps de leur parler quand j'etais benevole , y a til des gens qui m'ont vu , j'avais un tee shirt de benevole et une casquette North Face donnée par l'organisation

Bonne journée

FRanck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar zorey974 » 09 Sep 2010, 07:43

Alors moi j'avais un damart blanc, des collants DIM noirs et un bonnet vert de chez Daxon.
Quelqu'un m'a t-il vu?
Avatar de l’utilisateur
zorey974
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 03 Oct 2007, 18:27

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar Galaté57 » 09 Sep 2010, 07:52

petit franck a écrit:Bonjour ,

La semaine du 22 au 29 aout j'étais bénévole à l'UTMB et c'était vraiment trop bien ,le lundi et le mardi j'étais dans l'équipe technique puis du mercredi au vendredi j'étais à la remise des dossards ; ensuite j'etais aux renseignements pour les coureurs qui venaient poser des questions sur l'annulation de l'UTMB ou la restitution des puces et je renseignais les coureursqu "ralaient " mais j'ai toujours gardé le sourire même avec les pires raleurs !

Merci à tous les gens de l'organisation de l'UTMB et pour la gentillesse entre les bénévoles , pour la décision d'annuler je pense que la décision d'annuler faite par les POlletti n'a pas du etre facile mais qu'ils ont eu raison , apres ca serait triste si des gens se retrouvent pris par la neige en montagne

J'ai pas compris pourquoi beaucoup de gens qui n'avaient pas fini l'utmb parce qu'ils avaient ete stoppées au bout de deux heures a Saint Gervais ou aux Contamines demandaient des vestes de finishers alors qu'ils n'etaient pas finishers

Ensuite je suis revenu en auto stop de Chamonix jusqu'au MAns et en train entre Le MAns et Rennes

J'ai croisé pas mal degens avec des vestes kikourou , mais je n'avais pas toujours le temps de leur parler quand j'etais benevole , y a til des gens qui m'ont vu , j'avais un tee shirt de benevole et une casquette North Face donnée par l'organisation

Bonne journée

FRanck Derrien



Bravo,
Heureusement qu'il a des bénévoles comme toi.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5768
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar ludorsan » 09 Sep 2010, 09:15

je ne sais pas si je t'ai vu mais en tout cas merci de ton engagement en tant que bénévole
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ludorsan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1095
Inscrit le: 13 Fév 2009, 19:34

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar tophenbave » 09 Sep 2010, 12:56

moi je t'ai croisè,nous avons meme discutè un moment au gymnase.merci pour ta bonne volontè et ton retour a lui seul(en auto stop!!)a du etre une petite aventure.
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar auvermarc » 09 Sep 2010, 14:50

Salut petit Franck,

Si tu veux vivre une aventure encore plus folle demande à être bénévole sur la PTL.
Nous étions 14, et ça va de la remise des dossards, au bivouac à 3000m pour attendre les corueurs,en passant par des nuits blanches au PC, course, et pour finir le champagne sur la ligne d'arrivée.
Bravo à toi, on s'est certainement croisé, à une autre fois.

Marco
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar the dude » 09 Sep 2010, 15:06

Eh ben il y a quand même eu des gens heureux ce week-end-là; ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar auvermarc » 09 Sep 2010, 15:19

the dude a écrit:Eh ben il y a quand même eu des gens heureux ce week-end-là; ça fait plaisir :)


Et en plus j'étais aussi coureur de l'UTMB , dossard 2683 (bénévole jusqu'au jeudi soir, coureur après) mais après 20 bornes sous la pluie la PTL me manquait trop, je suis rentré à Chamonix, et j'ai fin ma semaine bénévole.
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar keyserSoze » 09 Sep 2010, 20:45

auvermarc a écrit:Salut petit Franck,

Si tu veux vivre une aventure encore plus folle demande à être bénévole sur la PTL.
Nous étions 14, et ça va de la remise des dossards, au bivouac à 3000m pour attendre les corueurs,en passant par des nuits blanches au PC, course, et pour finir le champagne sur la ligne d'arrivée.
Bravo à toi, on s'est certainement croisé, à une autre fois.

Marco


je compte bien y aller en tant que bénévole ,une fois que j'aurai fais les trois courses(la PTL c'est autre chose!).m'en reste 2,donc pas avant 2013!!
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

Re: J'etais benevole à l'UTMB et j'ai adoré !

Messagepar DJ Gombert » 09 Sep 2010, 23:53

petit franck a écrit:Bonjour ,

La semaine du 22 au 29 aout j'étais bénévole à l'UTMB et c'était vraiment trop bien ,le lundi et le mardi j'étais dans l'équipe technique puis du mercredi au vendredi j'étais à la remise des dossards ;


Bonjour Franck,

J'ai eu le plaisir d'échanger qq mots avec toi à la remise des sacs CCC.
Merci d'avoir été des bénévoles.

Au plaisir
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !