Dossards pour Marseille Cassis

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Dossards pour Marseille Cassis

Messagepar didstzach83 » 10 Sep 2010, 16:47

Deux potes à moi recherchent donc DEUX dossards pour le Marseille CASSIS de la fin du mois d'octobre....

http://picasaweb.google.fr/didstzach83/ ... LUTMB2011#


toujours pas remis de ma non participation à la TDS 20100
à 5 heures du matin à Chamonix, j'ai baissé les bras pour un départ trop tardif pour la course de remplacement, pas prêt, pas motivé

j'irais me refaire les mollets à la SaintéLyon 2010


Vivement l'UTMB 2011
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: Dossards pour Marseille Cassis

Messagepar petit franck » 10 Sep 2010, 18:22

Bonjour ,

S'ils cherchent des dossards ils peuvent s'inscrire à l'organisation de Marseille Cassis , vu qu'on est en septembre et que Marseille Cassis c'est fin octobre il doit rester des places

Bonne course Marseille CAssis !

Bonne journée

FRanck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Dossards pour Marseille Cassis

Messagepar Rag' » 10 Sep 2010, 18:24

Non, Franck. Marseille-Cassis, c'est blindé dès l'ouverture des inscriptions.
Si l'on se donne la peine de demander des dossards sur un forum, c'est que l'on n'en a pas eus par la voie "classique".
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !