Marathon de Vincennes

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon de Vincennes

Messagepar petit franck » 27 Sep 2010, 17:29

Bonjour ,

Sur le parcours des 100 kilometres du Semnon une personne m'a conseillé de courir des distance splus courtes à allure 100 kilometres augmenté de un kilometre heure , donc je pense que je pourrais par exemple courir un marathon et comme on m'a parlé du marathon de Vincennes j'ai quelques questions sur ce marathon

Le Parcours est il roulant ?

Est ce un marathon symmpa à faire

Va t on dans Paris ou bien est ce qu'on reste dans le bois de Vincennes ?


Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

Franck Derrien
Dernière édition par petit franck le 27 Sep 2010, 19:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Chinaski » 27 Sep 2010, 18:12

petit franck a écrit:Le Parcours est il roulant ?



Oui le parcours sera roulant mais il faudra quand même compter sur quelques faux plats.

petit franck a écrit:Est ce un marathon symmpa à faire


C'est la premiere édition donc pas d'avis maus vu l'organisateur, je pense que c'est une course qui vaut le coup.

petit franck a écrit:
Va t on dans Paris ou bien est ce qu'on reste dans le bois de Vincennes ?



Non pas dans Paris mais sur le bord de seine dans le département 94 et dans le bois de Vincennes.

petit franck a écrit:
Est ce que les gens ne se moqueront pas de moi si je le fais en plus de 4 heures ?


Non il n'y a pas de raison et celui qui fait ça n'aura rien compris.
Et vu tes capacités tu le feras en moins de 4h sans probleme :wink:
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar petit franck » 27 Sep 2010, 18:24

Chinaski a écrit:
petit franck a écrit:
Non il n'y a pas de raison et celui qui fait ça n'aura rien compris.
Et vu tes capacités tu le feras en moins de 4h sans probleme :wink:


Bonjour ,

En fait on m'a conseillé de courir à vitesse sur 100 km + 1 km/h donc comme je vaux 13 heures sur un 100 kilometres avec du denivelé et 12 heures sur un plat , et que Vincennes est plat , je vais le faire a environ 9 km/h , ce qui fait environ 4h30 pour marathon



En plus j'aurais un 24 heures dans les jambes ( celui de Vierzon ou celui de Royan ) donc j'irai moins vite

Bonne journée

Franck Derrien
Dernière édition par petit franck le 27 Sep 2010, 19:13, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Olivier91 » 27 Sep 2010, 18:38

Ne t'en fais pas, y'a plein de monde qui finit au-delà de 4h30!
Avatar de l’utilisateur
Olivier91
Maître kikoureur
 
Messages: 2411
Inscrit le: 28 Nov 2005, 01:25

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Tamiou » 27 Sep 2010, 19:20

En fait je crois que ce sont les bords de Marne, les guinguettes, chez Gégène .... une partie du parcours du semi de Nogent / SUR MARNE.

Si l'coeur vous en dit, didi
On ira gincherr, chéché
Chez Gègè èèè ne :D
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Chinaski » 27 Sep 2010, 19:29

Tamiou a écrit:En fait je crois que ce sont les bords de Marne, les guinguettes, chez Gégène .... une partie du parcours du semi de Nogent / SUR MARNE.

Si l'coeur vous en dit, didi
On ira gincherr, chéché
Chez Gègè èèè ne :D


lol oui les bords de Marne. La honte :oops:

C'est une partie du parcurs du semi du val de marne. Et c'est du plat.
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar XBo » 27 Sep 2010, 21:19

Chinaski a écrit:
Tamiou a écrit:En fait je crois que ce sont les bords de Marne, les guinguettes, chez Gégène .... une partie du parcours du semi de Nogent / SUR MARNE.

Si l'coeur vous en dit, didi
On ira gincherr, chéché
Chez Gègè èèè ne :D


lol oui les bords de Marne. La honte :oops:

C'est une partie du parcurs du semi du val de marne. Et c'est du plat.


Je confirme, j'ai reconnu dimanche matin la boucle autour de la Marne pont de joinville - pont de bry aller d'un cote, retour de l'autre, c'est plat
A dans un mois :!: :wink:
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Avatar de l’utilisateur
XBo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 452
Inscrit le: 23 Oct 2008, 09:49

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar rodio » 28 Sep 2010, 06:52

petit franck a écrit:
En fait on m'a conseillé de courir à vitesse sur 100 km + 1 km/h donc comme je vaux 13 heures sur un 100 kilometres avec du denivelé et 12 heures sur un plat , et que Vincennes est plat , je vais le faire a environ 9 km/h , ce qui fait environ 4h30 pour marathon

Franck Derrien


C'est intéressant tout ça. Qui t'a dit cela?

Quel est le but? Qu'est-ce que tu cherches à améliorer? Ton temps sur 100 km? Explique-nous parce que faire 1 km de plus en vitesse marathon par rapport à sa vitesse 100 bornes (qui connaît vraiment sa vitesse 100 bornes avant d'en avoir fait une dizaine), comme ça, tout seul, c'est un peu surprenant comme conseil. On peut penser que la personne qui t'a conseillé cela n'a pas dit que cela, sinon c'est un peu court comme conseil...

Si il s'agit d'estimer son temps marathon à partir d'un temps 100 km (c'est original), c'est souvent faux. Quelqu'un qui part d'un score 100 km pour extrapoler son temps probable sur marathon se trompe. La raison est que bien peu de gens expriment leur vraie valeur 100 km, même au bout de trois ou quatre. On vient de voir un gars qui a explosé son temps 100 km sur Millau, alors que c'était loin d'être un novice (Michael BOCH) et plusieurs coureurs battre leur record cette année d'une bonne heure.

On sait plus sûrement ce qu'on vaut sur marathon à partir d'un temps semi ou d'un 10 km. Il y a moins d'écart probable d'erreur. Alors donne-nous tes temps récents sur 10 km et sur semi-marathon, et on pourra te donner une fourchette d'estimation du temps que tu vas faire ou que tu peux espérer faire sur le marathon de Vincennes. :wink:

Si ton but c’est de progresser sur 100 km, il faut effectivement travailler sur ta vitesse marathon, mais courir un marathon en 4 heures 30 ne t’apportera pas grand-chose, sinon la certitude de pouvoir refaire 12 ou 13 heures sur un 100 km. Pour progresser, il faut améliorer toutes les filières d’endurance (du 1500 mètres aux 100 km, voire aux 24 heures). D’après ce que j’ai compris vite fait en lisant en diago, tu vaux 3h40’ sur marathon. D’où mon étonnement (relatif) sur ce conseil sorti probablement de son contexte.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Chinaski » 28 Sep 2010, 07:14

Surtout qu'il a deja fait 11 heures sur un 100 km, il me semble.
Et fait 50 km sur un 6 heures en marchant.
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar rodio » 28 Sep 2010, 07:33

Chinaski a écrit:Surtout qu'il a deja fait 11 heures sur un 100 km, il me semble.
Et fait 50 km sur un 6 heures en marchant.

8)
Ouais...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar petit franck » 28 Sep 2010, 15:29

Bonjour ,

rodio a écrit:C'est intéressant tout ça. Qui t'a dit cela?

Quel est le but? Qu'est-ce que tu cherches à améliorer? Ton temps sur 100 km? Explique-nous parce que faire 1 km de plus en vitesse marathon par rapport à sa vitesse 100 bornes (qui connaît vraiment sa vitesse 100 bornes avant d'en avoir fait une dizaine), comme ça, tout seul, c'est un peu surprenant comme conseil. On peut penser que la personne qui t'a conseillé cela n'a pas dit que cela, sinon c'est un peu court comme conseil...


Il s'agit en fait d'une persone avec qui j'ai fini les 100 kiloemtres du Semnon qui m'a dit que c'etait mauvais de faire trop souvent de l'ultra à mon age alors que j'ai pas fini la croissance alors j'ai repondu que j'adorais ca et que j'etais mauvais en vitesse et il m'a conseilél de faire des distance splus courtes en ameliorant progressivement la vitesse



rodio a écrit:Si il s'agit d'estimer son temps marathon à partir d'un temps 100 km (c'est original), c'est souvent faux. Quelqu'un qui part d'un score 100 km pour extrapoler son temps probable sur marathon se trompe. La raison est que bien peu de gens expriment leur vraie valeur 100 km, même au bout de trois ou quatre. On vient de voir un gars qui a explosé son temps 100 km sur Millau, alors que c'était loin d'être un novice (Michael BOCH) et plusieurs coureurs battre leur record cette année d'une bonne heure.


A Chavagnes mon premeir 100 kiloemtres j'ai mis 11h58 , c'est un 100 kilometres plat
Dans le Morvan j'ai mis 13h04 , il y a du denivelé
Sur les 100 kilometres du Semnon , j'ai mis 13h02 , il y a du denivelé aussi

Je pense donc que je vaux 12 heures sur les 100 kilometres roulants et 13 heures sur les 100 kilometres avec denivelé , ca parait homogene

rodio a écrit:On sait plus sûrement ce qu'on vaut sur marathon à partir d'un temps semi ou d'un 10 km. Il y a moins d'écart probable d'erreur. Alors donne-nous tes temps récents sur 10 km et sur semi-marathon, et on pourra te donner une fourchette d'estimation du temps que tu vas faire ou que tu peux espérer faire sur le marathon de Vincennes. :wink:


Sur le semi marathon de l'Humarathon en avril j'ai mis 1h39
Sur les 15 kilometres Montfort Iffendic Montfort le 1 mai j'ai mis 1h04
Sur 10 kilometres mes temps varient beaucoup , j'ai fait plusieurs 10 kilometres au printemps et les temps varient entre 42 et 48 minutes ( celui ou j'ai mis 48 minutes c'etait un parcours moins roulant ) , je pense que je vaux entre 43 et 45 minutes sur 10 kilometres


rodio a écrit:Pour progresser, il faut améliorer toutes les filières d’endurance (du 1500 mètres aux 100 km, voire aux 24 heures). D’après ce que j’ai compris vite fait en lisant en diago, tu vaux 3h40’ sur marathon. D’où mon étonnement (relatif) sur ce conseil sorti probablement de son contexte.


Bonjour ,

Effctivement je compte faire un 24 heures en octobre , 'jai deja couru les 12 heures de Rennes , et de temps en temps je fais aussi des courses courtes ( moins que le marathon ) mais la je trouve que je suis moins bon , sur un 10 kilometres je trouve que les gens partent vraiment vite , comment progresser alors sur distances courtes ( sans faire de fracionné car ca je n'y arrive pas )

Merci par avance pour les conseils

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar rodio » 28 Sep 2010, 17:24

petit franck a écrit:Bonjour ,

Sur le semi marathon de l'Humarathon en avril j'ai mis 1h39
Sur les 15 kilometres Montfort Iffendic Montfort le 1 mai j'ai mis 1h04
Sur 10 kilometres mes temps varient beaucoup , j'ai fait plusieurs 10 kilometres au printemps et les temps varient entre 42 et 48 minutes ( celui ou j'ai mis 48 minutes c'etait un parcours moins roulant ) , je pense que je vaux entre 43 et 45 minutes sur 10 kilometres

Bonne journée

Franck Derrien


A défaut de toujours bien comprendre ta démarche, on peut souligner ta politesse. Certains ici feraient bien de s'en inspirer (on ne citera pas de noms pourtant ça démange... :mrgreen: ).

1h04 sur 15 km = 1151

rien que cette perf te donne une équivalence marathon à 3h11'. Cela ne veut pas dire que tu les feras dès le prochain, mais si tu travailles en conséquence, tu les vaux déjà potentiellement. Je ne saurais trop te conseiller d'utiliser les excellents plans d'entrainement marathon que l'on trouve notamment ici : http://www.runirina.com/Runirina2007/c_4.htm.

Les gens qui ont pondu ça, connaissent vraiment le métier. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Kadoc-31 » 28 Sep 2010, 17:42

Sinon dans le genre "qui connait le métier" il y a Bruno Heubi.

Qui, en plus d'être compétent, et hyper sympa.
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Avatar de l’utilisateur
Kadoc-31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 06 Jan 2010, 10:58

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Le Loup » 28 Sep 2010, 18:09

Kadoc-31 a écrit:Sinon dans le genre "qui connait le métier" il y a Bruno Heubi.

Qui, en plus d'être compétent, et hyper sympa.


Tu fayotes toi maintenant ? :D :shock: :mrgreen:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar petit franck » 29 Sep 2010, 18:41

Bonjour ,

Une info que j'ai entendue sur le forum de courseapied.com : il y aura des meneurs d'allure sur le marathon de Vincennes , il y aura un meneur en 4 heures d'apres ce qu'on m'a dit sur le forum courseapied.com

Bon courage à ceux qui le courent

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar JMP » 29 Sep 2010, 18:47

le zoo est fermé ouf!!!!!!!!!!!!
photos utmb 2009 http://www.kikourou.net/calendrier/galerie.php?galerie=3666
https://picasaweb.google.com/jmp057/20111109 templiers eut 2011
http://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2010 ccc utmb ptl
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
Avatar de l’utilisateur
JMP
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1126
Inscrit le: 05 Déc 2007, 19:41

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar petit franck » 29 Sep 2010, 18:52

JMP a écrit:le zoo est fermé ouf!!!!!!!!!!!!



Bonjour ,

Quel est le rapport avec le zoo de Vincennes je ne comprends pas ?

Merci par avance pour la réponse

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar le yannou » 13 Oct 2010, 19:47

J - 10 !
Dimanche prochain je participe au 10 km de Fontenay sous bois.
Bonne préparation à tous ! on sera plus de vingt kikourous au départ....rien n'est prévu pour qu'on se regroupe avant le départ ??? :roll:
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar le yannou » 21 Oct 2010, 07:40

Bonjour à tous,
j'ai assisté hier à une réunion préparatoire à l'intersyndicale d'aujourd'hui contre la réforme des retraites.
Pour diversifier les manifestations, il a été envisagé (il faut que cela soit retenu par la réunion de tout à l'heure) de faire des opérations péages gratuits ou opérations escargots dans les grandes surfaces...géner les transports, se faire voir à la tv ou dans la presse...et pour cela manifester lors des réunions publics commes les salons, matchs de foot de L1, ...et tout rassemblement important.
La réunion se déroulait à Fontenay sous bois et le marathon de Vincennes a été évoqué....si le principe de manifestation est retenue, une autre réunion aura lieue ce soir ou demain pour organiser ville par ville les manifs...sans être alarmiste, j'ai peur que la course puisse être retardée ou bloquée...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar CROCS-MAN » 21 Oct 2010, 07:59

Vises plutôt 3h45 Petit Franck, Rodio a raison.
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar loicm » 21 Oct 2010, 13:37

le yannou a écrit:Bonjour à tous,
j'ai assisté hier à une réunion préparatoire à l'intersyndicale d'aujourd'hui contre la réforme des retraites.
Pour diversifier les manifestations, il a été envisagé (il faut que cela soit retenu par la réunion de tout à l'heure) de faire des opérations péages gratuits ou opérations escargots dans les grandes surfaces...géner les transports, se faire voir à la tv ou dans la presse...et pour cela manifester lors des réunions publics commes les salons, matchs de foot de L1, ...et tout rassemblement important.
La réunion se déroulait à Fontenay sous bois et le marathon de Vincennes a été évoqué....si le principe de manifestation est retenue, une autre réunion aura lieue ce soir ou demain pour organiser ville par ville les manifs...sans être alarmiste, j'ai peur que la course puisse être retardée ou bloquée...


Ah ? faut prevoir les gants de boxe aussi alors ?? :twisted: :twisted: :twisted:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar shunga » 21 Oct 2010, 14:01

fgds
Dernière édition par shunga le 04 Jan 2012, 13:34, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
Avatar de l’utilisateur
shunga
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 25 Mai 2008, 13:43

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar mara » 21 Oct 2010, 17:17

loicm a écrit:
le yannou a écrit:La réunion se déroulait à Fontenay sous bois et le marathon de Vincennes a été évoqué....si le principe de manifestation est retenue, une autre réunion aura lieue ce soir ou demain pour organiser ville par ville les manifs...sans être alarmiste, j'ai peur que la course puisse être retardée ou bloquée...


Ah ? faut prevoir les gants de boxe aussi alors ?? :twisted: :twisted: :twisted:


T'as des gants pour moi Loïc ?? :lol: :lol: :lol:
Qu'ils nous emm... la semaine c'est une chose !! mais s'ils s'y mettent en plus pendant nos loisirs... :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Le Loup » 21 Oct 2010, 17:37

mara a écrit:Qu'ils nous emm... la semaine c'est une chose !! mais s'ils s'y mettent en plus pendant nos loisirs... :twisted: :twisted: :twisted:


Il serait hors de question, bien entendu, de répondre ici aux propos de Marina... Ce serait "déplacé" et surtout anti-bonne humeur kikouresque. Donc j'éviterai... Mais c'est une bombe à retardement un humour pareil, si c'est de l'humour. :roll: :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar mara » 21 Oct 2010, 17:45

Ooops... on oublie... j'ai rien dit !! :arrow:

Bon marathon à tous dans la joie et la bonne humeur :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
mara
Kikoureur ki kour
 
Messages: 541
Inscrit le: 05 Nov 2004, 01:00

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Garulfo » 21 Oct 2010, 18:52

Si l'objectif est de faire un coup médiatique sur le dos des marathoniens, je trouve cela irrespectueux.
A titre personnel, je ne sais pas si, après 3 mois de préparation, j'arriverais à me contenir si on essaie de me bloquer.
Avatar de l’utilisateur
Garulfo
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 03 Juil 2009, 21:43

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar CROCS-MAN » 21 Oct 2010, 20:53

mara a écrit:
loicm a écrit:
le yannou a écrit:La réunion se déroulait à Fontenay sous bois et le marathon de Vincennes a été évoqué....si le principe de manifestation est retenue, une autre réunion aura lieue ce soir ou demain pour organiser ville par ville les manifs...sans être alarmiste, j'ai peur que la course puisse être retardée ou bloquée...


Ah ? faut prevoir les gants de boxe aussi alors ?? :twisted: :twisted: :twisted:


T'as des gants pour moi Loïc ?? :lol: :lol: :lol:
Qu'ils nous emm... la semaine c'est une chose !! mais s'ils s'y mettent en plus pendant nos loisirs... :twisted: :twisted: :twisted:


:lol: Peace and Love MARA
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5435
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar le yannou » 22 Oct 2010, 14:59

J'ai retiré mon dossard sous le soleil, l'organisation est déjà au top, à dimanche !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Land Kikour » 22 Oct 2010, 19:29

le yannou a écrit:J'ai retiré mon dossard sous le soleil, l'organisation est déjà au top, à dimanche !


Avec plaisir, finalement bien content de me lancer sur mon 2ème marathon :D :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Bleau78 » 22 Oct 2010, 19:47

Bon marathon on pensera à vous depuis Magny les Hameaux.
Ciao
Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar bubulle » 22 Oct 2010, 22:50

Idem; Je souhaite à tous ceux qui participeront à Vincennes la même réussite que nous avons eue à Val de Rueuil dimanche dernier.

Bubulle en mode "qui repose les guibolles" ce week-end. Pas de Vincennes, pas de 7 hameaux (celui-là, je regrette un peu, quand même)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30817
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Ponpon » 22 Oct 2010, 22:58

Je pensais passer faire des photos comme à la VD2B mais j'ai rdv avec Mr Léger et son Vameval !! :shock:

Bon marathon à toutes et à tous !! :D
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar jac » 23 Oct 2010, 19:06

http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Land Kikour » 23 Oct 2010, 19:21

jac a écrit:Météo demain ce rafraîchis 8)

http://meteo.orange.fr/Cartes/ile-de-france-11.html


Normal, j'y suis.... :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Garulfo » 23 Oct 2010, 19:49

Ouf, sur la carte météo, on voit que le nuage de pluie est sur Paris.
Le bois de Vincennes est épargné
Avatar de l’utilisateur
Garulfo
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 03 Juil 2009, 21:43

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar jac » 23 Oct 2010, 19:49

Garulfo92 a écrit:Ouf, sur la carte météo, on voit que le nuage de pluie est sur Paris.
Le bois de Vincennes est épargné


lol :lol:
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
Avatar de l’utilisateur
jac
Maître kikoureur
 
Messages: 2176
Inscrit le: 21 Fév 2008, 02:08

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar roudoudou » 24 Oct 2010, 07:25

Bon courage et bonne chance (surtout au niveau météo ) pour ce marathon !!!
roudoudou
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 29 Juil 2010, 08:51

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Chinaski » 24 Oct 2010, 07:56

Bon courage.

Avec la superbe meteo de ce week end il doit pas faire chaud dans le bois de vincennes et sur les bords de marne.
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Chinaski » 24 Oct 2010, 11:19

Temps frais mais il y a du soleil, de bonnes conditions pour courir.
Chinaski
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 360
Inscrit le: 18 Sep 2009, 10:34

Re: Marathon de Vincennes

Messagepar Garulfo » 24 Oct 2010, 15:04

Super marathon : agréable et bien organisé.
Si vous cherchez un marathon en région parisienne l'année prochaine : je vous le conseille.
Avatar de l’utilisateur
Garulfo
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 03 Juil 2009, 21:43

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !