Depart 13h15 (Marathon des Causses) : Gestion repas

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Depart 13h15 (Marathon des Causses) : Gestion repas

Messagepar Steph63 » 04 Oct 2010, 21:19

Hello !!!

Le départ du marathon des causses à lieu à 13h15... du coup, je me pose qq questions sur la façon de gérer les repas avant, avec notamment le fameux rien après H-3 (soit 10h15). Je suis parti pour :
- gros petit dej à 7/8h (cereales, pain/jambon, confiture/compote, jus de fruits, café etc...)
- collation sucrée à 10h : barre de cereales, riz au lait etc...
est ce suffisant sachant que je vais finir en (theorie) 5h/5h30 ce qui m'amene à 18h30 environ. Donc pas de repas de midi et environ 24h sans "vrai" repas (mais bon je devrai arriver charger en sucres lent..).
votre avis ?? vos experiences ??

Merci

Steph
Le col des Béraudes, pff c'est tout plat... le col d'Aussois aussi !!!
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !