Jungle Marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Jungle Marathon

Messagepar petit franck » 05 Oct 2010, 09:44

Bonjour ,

A partir de jeudi commence le Jungle Marathon , c'est une course en 6 étapes dans la jungle amazonienne en auto suffisance ca veut dire que les participants doivent prendre leur ravitaillement pendant 7 jours c'est un peu come le marathon des sables sauf que la c'est dans la jungle

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de "suivre " le jungle marathon et eventuellement d'avoir des photos ou des comptes rendus de cette course , ca a l'air super dur

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Jungle Marathon

Messagepar RogerRunner13 » 05 Oct 2010, 11:46

Voici le lien vers le site de la compétition :

http://www.junglemarathon.com/indexfr.php
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Re: Jungle Marathon

Messagepar cedricmtpl » 05 Oct 2010, 13:27

taper "jungle marathon" dans un moteur de recherche pour trouver des infos, il fallait y penser!
cedricmtpl
Maître kikoureur
 
Messages: 2635
Inscrit le: 03 Juil 2007, 13:48
Localisation: Amancy, Yaute

Re: Jungle Marathon

Messagepar Flo2Cannes » 05 Oct 2010, 13:53

cedricmtpl a écrit:taper "jungle marathon" dans un moteur de recherche pour trouver des infos, il fallait y penser!

Voire taper "jungle marathon" dans le moteur de recherche de Kikourou...
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Avatar de l’utilisateur
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1231
Inscrit le: 30 Juin 2008, 11:14

Re: Jungle Marathon

Messagepar Kadoc-31 » 05 Oct 2010, 16:48

Voire, avant de se foutre de lui systématiquement, taper "franck derrien" dans le moteur de recherche kikourou... il faut y penser aussi...

Apparemment il n'y a pas qu'à Francky qu'il faut répéter les choses 20 fois. Sauf que lui il a une excuse.

A bon entendeur...
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Avatar de l’utilisateur
Kadoc-31
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 06 Jan 2010, 10:58

Re: Jungle Marathon

Messagepar BENIBENI » 05 Oct 2010, 17:17

Puis le but d'un forum c'est aussi pour partager des infos, si ça fait chier de repondre, on répond pas .
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Re: Jungle Marathon

Messagepar petit franck » 05 Oct 2010, 17:48

Roger_Runner13 a écrit:Voici le lien vers le site de la compétition :

http://www.junglemarathon.com/indexfr.php


Bonjour ,

Merci pour l'information , en fait je ne trouve sur le site que des informations générales alors que je cherche des compte rendus détaillés si possible en effet cette course a l'air fascinante , et en recherchant sur Google il n'y a rien de précis concernant la course , y a til des récits du Jungle Marathon aussi complets que les récits du GRR que je peux trouver sur Kikourou ?

Y a til des kikous qui ont deja couru cette course ? Si oui quels sont les conseils pour se préparer à ce genre de course ?

Désolé si je n'ai pas pensé tout se suite à taper " Jungle Marathon " dans Kikourou

Merci par avance pour vos réponses

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Jungle Marathon

Messagepar benito9 » 05 Oct 2010, 21:15

C'est Gérard Verdenet qui en est le représentant, tu peux trouver son site en tapant ses noms et prénoms dans Google... et de là, le contacter par mail par exemple.
Gérard, je suis sûr que beaucoup d'entre vous le connaissent, c'est un vieux de la vieille, un précurseur... et un charmant coéquipier :lol:
benito9
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Mars 2009, 23:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !