Marathon du Beaujolais

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon du Beaujolais

Messagepar typhon 73 » 29 Nov 2006, 09:55

Salut à tous les coureurs. je voulais par cette petite bafouille, féliciter tous les bénévoles et tous les organisateurs du Marathon du Beaujolais et leur dire un grand BRAVO!!! Pout tout. Pas une fause note. Les mots me manquent pour exprimer ce qu'est le blues.. Euh, non pardon , pour exprimer, ma profonde admiration pour tous ces gens qui nous ont gratifié de leurs sourires et de leurs encouragements tout le long de ce magnifique parcours.Je sais que pour mes 2 potes, ça à été très dur, mais ils en gardent un très beau souvenir également( même celui qui à fait le cake le lendemain et qui le lundi ne pouvais plus bouger le petit doigt).Ceci dit, j'ai un conseil à donner à l'organisatrice du Marathon de Grenoble de l'an passé. Qu'elle contact l'organisateur de ce marathon...ou mieux encore...qu'elle arrête d'en organiser. Merci pour tout et à l'année prochaine.
typhon 73
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 13 Oct 2006, 18:40

Messagepar Olycos » 07 Jan 2007, 16:59

Salut,

Oui apparement ce marathon etait excellent.

http://www.kikourou.net/recits/recit-2164-marathon_du_beaujolais_nouveau-2006-par-nono_l_escargot-commentaire.html
Nono c'est trop fort tes photos... :o

Trop fort....
On m'avait dit que ce marathon étant excellent "festivement parlant"...
Les photos le montre...

Au passage : Les bigoudennes que l'on voit, je les connait bien, elles viennent de la ou je bosse !

Ils ont adoré ce marathon !!
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 07 Jan 2007, 18:02

Olycos a écrit:Nono c'est trop fort tes photos... :o
Merci Olycos ! :lol:
Je me permets juste de remettre le bon lien par ici !
car le tien boot sur "laisser un commentaire" :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fparchemin et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !