Appel à Kikoureuse meneuse d'allure pour marathon REIMS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Appel à Kikoureuse meneuse d'allure pour marathon REIMS

Messagepar Papy » 13 Oct 2010, 16:35

Pour Marathon de Reims 17 Octobre 2010

Salut les Kikoureuses...

Une amie qui devait faire meneuse d'allure ce dimanche, en stage équipe de france, vient de déclarer forfait auprès de Dominique Chauvelier.

Du coup il manque 1 meneuse d'allure.

Dominique a réussi a boucher des trous mais il lui manque une meneuse d'allure en 3h45' OU 4h.

Si vous vous sentez capable d'être meneuse d'allure dans ces temps là, faites moi rapidement un MP pour que nous échangions sur le sujet et voir si je peux vous proposer.

Il y a des avantages intéressant à être meneuse, vous êtes invité dès le Samedi à 16h avec un défraiement suivant l'allure.

Voilà, je n'en écris pas plus, si jamais l'une d'entre vous est intéressée, faites moi rapidement signe, on ne sait jamais ?

L'Papy_à_reims_Dimanche
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !