Le Semi-Marathon de Paris avec une assocation !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Le Semi-Marathon de Paris avec une assocation !

Messagepar SophieP » 16 Nov 2010, 17:39

Vous êtes coureurs confirmés ? Ou vous vous lancez ce défi pour la première fois ?
Pour Aide et Action peu importe votre niveau: pour rejoindre notre équipe, il suffit d'avoir un réel esprit d'équipe, sportif et solidaire !

Et si, cette année, vous couriez pour l'éducation ? Et si vous donniez une dimension solidaire à votre challenge ?
L'association Aide et Action vous propose de vous engager différemment à travers un esprit d'équipe solide et solidaire, des entraînements collectifs, un coach sportif ... et des temps de débat sur la cause d'une éducation de qualité pour tous dans le monde !
Rejoignez-nous !

Pour cela, il suffit de rejoindre le blog: http://www.jemebougepourleduction.org, où absolument tout vous est indiqué !!
SophieP
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:23

Re: Le Semi-Marathon de Paris avec une assocation !

Messagepar petit franck » 16 Nov 2010, 17:42

Bonjour !

je suis intéressé merci par avance je suis super motivé je cours preque un uiltra par semaine

je m'engage à courir toutes les courses de la Team et à être gentil et sage

:D :D

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Le Semi-Marathon de Paris avec une assocation !

Messagepar SophieP » 16 Nov 2010, 18:05

Bonjour Franck,

Des coureurs motivés comme toi, c'est tout ce que nous cherchons.

Pour nous rejoindre il suffit:
- d'abord de t'inscrire sur le site du Semi-Marathon de Paris: http://www.semideparis.com (sauf si tu es déjà inscrit pour cette épreuve et là il te suffit juste de récupérer ton numéro de dossard et ton sas de départ).
-PUIS de t'inscrire sur notre blog (http://www.jemebougepourleducation.org) sur lequel tu trouveras un lien vers le formulaire à remplir (c'est basique juste nom, prénom, code postal, etc.)

Il ne te restera plus qu'à participer aux rencontres et entraînements que l'on propose. La réunion de lancement a lieu le 24 novembre à Paris et les premiers entraînements démarrent le 1er décembre.
Nous enverrons régulièrement de l'information sur les dates et lieux de ces rencontres !

Un très grand merci d'avance pour ton engagement de la part de toute l'équipe d'Aide et Action !

A très bientôt, j'espère !
SophieP
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:23

Re: Le Semi-Marathon de Paris avec une assocation !

Messagepar petit franck » 16 Nov 2010, 18:10

SophieP a écrit:
Il ne te restera plus qu'à participer aux rencontres et entraînements que l'on propose. La réunion de lancement a lieu le 24 novembre à Paris et les premiers entraînements démarrent le 1er décembre.
Nous enverrons régulièrement de l'information sur les dates et lieux de ces rencontres !


Bonjour !

J'habite à Rennes c'est embetant ou pas car je pourai pas venir aux entrainements à Paris ?

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: Le Semi-Marathon de Paris avec une assocation !

Messagepar SophieP » 16 Nov 2010, 18:20

Pas de soucis, nous avons également prévu un accompagnement pour les coureurs solidaires qui n'habitent pas Paris.
D'abord, vous recevrez régulièrement toutes les informations et pourrez consulter et participer au blog qui est totalement dédié à l'évènement et aux coureurs.

Puis, une fois les inscriptions closes, nous envisageons de mettre en relation de mettre en relation les coureurs d'une même région pour qu'ils puissent s'entraîner ensemble au moins une fois.
Et, dans ce cas, et dans la mesure du possible, on envisage même de faire déplacer un membre de l'équipe pour l'occasion !

A Paris ou en province, vous ferez tous partie de l'équipe ! :D
SophieP
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 16 Nov 2010, 17:23

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !