Veste de Raid Quechua

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Veste de Raid Quechua

Messagepar Zeb » 29 Déc 2006, 18:32

Salut tout le monde....

Qui connait cette veste QUECHUA ? bien, pas bien ??

J'envisage de l'acheter pour le RAID 28....

Image
Zeb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 07 Nov 2005, 15:49

Messagepar BENIBENI » 29 Déc 2006, 18:58

Salut, hélas je ne connais pas mais peux tu me donner le prix de celle-ci STP (avec les soldes qui approchent, on ne sait jamais :P
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar vboys74 » 29 Déc 2006, 19:10

Salut.
Moi je l'ai utilisé pendant 1 an environ dans toutes les conditions. C'est un bon vêtement, bien conçu, bien coupé, qu'on peut entrebailler sur les cotés pour aérer, la capuche s'adapte et elle est étanche.
Mais, il y a toujours un mais, c'est une enduction non réspirante...donc condensation intérieur en cas d'effort même moyen par temps clément(genre T° positive et pluie).
Résumé: Bonne protection, bonne coupe, légère, abordable mais bigrement pas réspirante!
Voilà, sinon http://trailpassion.unblog.fr/tag/mon-equipements/vetements/page/2/
A bientot
seb
:D
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
Avatar de l’utilisateur
vboys74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 09 Oct 2005, 20:37

Messagepar L'Castor Junior » 29 Déc 2006, 19:10

Zeb,
L'Orienteur masqué et son épouse (Let's Go 78) l'utilisent souvent sur leurs raids hivernaux, et semblent en être satisfaits.
Je crois qu'ils l'avaient au Raid 28 2006.
à+
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar nicnic38 » 29 Déc 2006, 20:18

on en voit pas mal sur les raids multi sports... apres est-ce une mode ou pas...

En tout cas elle est au couleur de Kikourou :wink:

Faut pas trop que tu traines pour un peu la tester au cours de tes derniers entrainements....
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar Rag' » 29 Déc 2006, 20:53

Quelle est la référence exacte, stp?
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar jongieulan » 30 Déc 2006, 20:03

salut,

moi, j'ai cette veste...je suis bien d'accord avec vboys74!! pas du tout respirante!!...par contre, elle est efficace contre le vent et son étanchéité est satisfaisante!...je l'utilise en ski rando, et je n'ai pas à me plaindre même lorsque je me vautre! :lol:

Fab
jongieulan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 225
Inscrit le: 05 Mai 2006, 16:43

Messagepar BENIBENI » 31 Déc 2006, 03:41

salut !
donc en trail on oublit alors cette veste ?
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar vboys74 » 31 Déc 2006, 10:38

Si c'est une bonne veste en vue de son prix et de certaines de ses qualités que je citais plus haut.
Elle reste une excellente veste a mettre au cas ou, a mettre dans le fond de sac de sécurité.
Ca condense, mais c'est pas tous les jours que l'on court en veste (enfin moi c'est rare, même en hiver, même sur la Saintélyon cette année...).
Par contre entre ce type de veste et une goretex type Millet ou Lightspeed de North Face, y'a pas photo!
Le prix aussi d'ailleurs. :shock:
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
Avatar de l’utilisateur
vboys74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 09 Oct 2005, 20:37

veste quechua

Messagepar Jacques74 » 04 Jan 2007, 20:24

Je l'ai utlisée l'an dernier, en particulier l'hiver et sous la pluie en vélo. Comme dit plus haut, étanche mais pas respirante. En hiver ça va mais s'il fait doux, on marine dans son jus...
Mais pour le prix (70 euros), rien à dire (d'ailleurs il n'y a rien d'autre à ce prix là.
Cette année j'ai trouvé une veste gore tex paclite soldée à 50% (110 euros au lieu de 220), c'est sûr que ça n'a rien à voir, mais le prix non plus.
Mais je me sers toujours de la veste quechua en vélo, elle est super bien coupée et protège vraiment du vent.
Jacques74
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Nov 2005, 18:42

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !