Vous cherchez un dossard pour le MARATHON DE PARIS ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Vous cherchez un dossard pour le MARATHON DE PARIS ?

Messagepar titifb » 25 Jan 2007, 07:12

Salut les Marathoniens !
J'ai vu cette pub qui peut vous intéresser si vous cherchez un dossard pour le MARATHON DE PARIS...

"La Caisse d'Epargne et le Marathon de Paris vous ont réservé les 50 derniers dossards que vous pourrez acquérir sur le site www.espritrunning.com le mardi 30 janvier entre 12h et 14h. A 12h précise, en suivant la procédure d'inscription en ligne officielle, vous pourrez vous inscrire en réglant le prix du dossard 85 euros (paiement sécurisé par SP PLUS). Ouverte à tous les internautes présents sur ce site, cette offre spéciale s'arrêtera automatiquement quand le nombre de dossards sera effectivement attribué.
Rendez-vous le 30/01 à partir de 12h pour acheter votre dossard.


Ca vous intéresse ? Foncez !
Bonne chance... :D :D
www.espritrunning.com
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar MANU LE DIEPPOIS » 25 Jan 2007, 08:08

je pensais pouvoir recuperer un dossard mais a la vitesse ou linfo se propage sur tous les sites je crois que je peux continuer de pleurer!
MANU LE DIEPPOIS
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Mars 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 26 Jan 2007, 20:07

85€
Ah la vache !!!!
Je ne voyais pas ca si cher...
Dire que j'ai payé 40€ pour Barcelone !
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar MANU LE DIEPPOIS » 26 Jan 2007, 21:26

Parce que les 2 marathon n'ont pas la meme notoriete.il faut savoir aussi que le prix de depart est de 53 e donc ca ne fais que 13 e de differentiel.
et paris is magic
MANU LE DIEPPOIS
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Mars 2005, 01:00

Messagepar bigout66 » 27 Jan 2007, 14:56

MANU LE DIEPPOIS a écrit:Parce que les 2 marathon n'ont pas la meme notoriete.il faut savoir aussi que le prix de depart est de 53 e donc ca ne fais que 13 e de differentiel.
et paris is magic


mais je pense que tu peux trouver mieux pour moins cher!!! même si c'est vrai que c'est COOL.
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Messagepar MANU LE DIEPPOIS » 27 Jan 2007, 15:21

oui surtout dans le nord on peux faire anvers /bruxelles pour 35 e je crois .mais je suis partisant de la varieté qq grosses courses populaire et d'autre plus discrete.dans le genre il ya le marathon des coquelicots en juin qui devrait etre sympa surement pour une somme modique egalement.
MANU LE DIEPPOIS
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Mars 2005, 01:00

Messagepar Donald » 27 Jan 2007, 21:26

Donald
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 13 Nov 2006, 08:13

Messagepar eve » 27 Jan 2007, 21:29

85€??????????


bcp bcp trop cher à mon avis!!!!!!! :?
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar toto38 » 27 Jan 2007, 21:57

85 euros?? Ca fait du 2 euros du km, plus cher que le pétrole! A ce rythme, il demain, je me met à vendre des places pltôt que de l'essence! Beaucoup trop cher!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Messagepar MANU LE DIEPPOIS » 28 Jan 2007, 08:18

beaucoup trop cher par rapport a quoi.a une sortie resto un soin osteo une belle panaplie de marque tout est ds la gestion de son budget de ses courses de ses loisirs de ses vacances ect...c'est un debat sans fin.
MANU LE DIEPPOIS
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Mars 2005, 01:00

Prix

Messagepar patate » 28 Jan 2007, 10:44

Bonjour
C'est vrai que je trouve cela un peu cher, mais après tout, un plaisir une passion, ça n'a pas de prix.
Dans mon association de CAP, ils vont organiser un voyage pour le marathon de New york , dans les 2000 euros avec le dossard à 230 euros, c'est cher, mais combien vont y aller.
C'est vrai que je préfère payer 35euros pour participer aux 100 kms de MILLAU, mais après tout, je ne voudrais pas gacher le plaisir de certains meme si ce n'est pas le mien.
Amicalement
Noel et tite patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Messagepar Olycos » 28 Jan 2007, 11:25

C'est vrai que je moi personnelement je trouve cela cher pour Paris parceque Paris ne m'attire pas mais comme tu le dis c'est un debat sans fin...

Certains metteront autant voir plus dans une course qui les font vibrer...

Tu as raison, le tout est de prendre plaisir...

Moi, personnelement je trouve plus interressant de mon point de vue de faire barcelone mais d'autres prefereront aller a londres, lausannes ou paris...

On pourrait en parler des heures...


Le principale etant tjs la meme chose :
Avoir du plaisir qd on court...
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Messagepar MANU LE DIEPPOIS » 28 Jan 2007, 13:58

merci au forumer qui m'a cedé son dossard au prix d'achat c'est a dire a 53 e.plus de stress je peux demarrer ma prepa.
c'est sur que j'ai hesite pour faire barcelone mais ca me revenais trop cher depuis lille train + hotel + logement .mais je le ferais surement un jour barcelone etant une superbe ville.
MANU LE DIEPPOIS
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 06 Mars 2005, 01:00

Messagepar toto38 » 28 Jan 2007, 19:41

Bonjour
C'est donc cher, tout le monde en convient, et il faut avoir fait au moins une fois ce marathon: tout ce monde, cette ambiance, cette usine! c'est exceptionnel!! C'est comme NY: cher mais extraordinaire je pense!!
Théodore
Avatar de l’utilisateur
toto38
Maître kikoureur
 
Messages: 2107
Inscrit le: 26 Jan 2006, 15:16

Dossard MDP à vendre

Messagepar nikko » 29 Jan 2007, 10:40

Bonjour,

Puisque mon genou a décidé de faire des siennes (pas plus d'une sortie par semaine), je cède un dossard pour le marathon de Paris le 15 avril prochain...

Sas Jaune (3h15), vendu à prix initial (53 eur).

Contactez moi par MP si intéressés...

Merci & A++

Nicolas
nikko
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Oct 2006, 18:32

Un peu cher!!

Messagepar Isabelle83 » 02 Fév 2007, 08:26

Bonjour,

Y a t'il un snobisme du marathon?? :?:

85 euros le dossard. :!:

Que ce soit Paris ou pas, je trouve que c'est cher payé comme on dit!!

On dirait une sélection par le fric.. :x

Même le sport maintenant ferait des 1ere et 2e classe??

C'est tout de même dommage non? :?

C'était juste une remarque, rien de plus..
:wink:
Mon choucou c'est :
http://www.passioncourseapied.com
Et Kikourou, ben c'est Kikourou.
Et je m'y sens bien aussi..
Isabelle83
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 10 Oct 2006, 18:01

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !