Google map du marathon de Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Google map du marathon de Paris

Messagepar le_kéké » 26 Fév 2007, 23:25

Cela se rapproche, alors pour étudier le parcours on trouve le googlemap du marathon de Paris sur le site officiel :

http://www.parismarathon.com/marathon/2 ... lemap.html

Le kilométrage, les ravitos ...

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Re: Google map du marathon de Paris

Messagepar L'Castor Junior » 26 Fév 2007, 23:31

pinston a écrit:Cela se rapproche, alors pour étudier le parcours on trouve le googlemap du marathon de Paris sur le site officiel :

http://www.parismarathon.com/marathon/2 ... lemap.html

Le kilométrage, les ravitos ...

Philippe

Ehehe !
Sympa !
Remarque, il y avait déjà un zouli Googlemap sur la fiche de la course :wink:
D'ailleurs, je connais même un gars qui l'avait couru avec son GPS l'an dernier. :roll: :wink:

L'Castor Junior_merci_pinston_pour_le_GPS_sur_Kikouroù :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar l'ourson » 26 Fév 2007, 23:54

Moi aussi j'le konnais c'gars là ! Même k'il a toujours pas fait son CR :wink: Pourtant 3h09.. il doit y avooir des trucs à raconter :wink: Encore bravo à lui en tout ca et bon vent dans le désert Mauritanien :twisted:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar L'Castor Junior » 27 Fév 2007, 00:01

l'ourson a écrit:Moi aussi j'le konnais c'gars là ! Même k'il a toujours pas fait son CR :wink: Pourtant 3h09.. il doit y avooir des trucs à raconter :wink: Encore bravo à lui en tout ca et bon vent dans le désert Mauritanien :twisted:

Ouhlala... 3h09' ? Bizarrerie de GPS je pense :roll:
Moi, je me suis contenté de 3h12' :wink:
En tout cas, si on pense bien au même bonhomme, il paraît qu'il a oublié son CR en allant à l'AAB qu'il n'a jamais trouvé... :P
En revanche, pour des CRs de marathons passionnants, avec tout un tas de crustacés pourris, je vous conseille ça. :wink:

Allez, à bientôt collègue :wink:

L'Castor Junior_Mauritanienne_J-14...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !