CR pour le 26eme Semi-marathon de Tachikawa Akishima (Japon)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

CR pour le 26eme Semi-marathon de Tachikawa Akishima (Japon)

Messagepar Erwan Japon » 11 Mars 2007, 11:42

J'ai ete a Tachikawa pour le semi ce matin.
Ce semi-marathon est jumelle avec le marathon de Noumea (Nouvelle Caledonie).

Euh.... en fait j'ai bien reccuperer mon dossard, pour pouvoir aller a l'arriere du depart.
Mais juste pour prendre des photos 8) .
Apres, j'ai ete echanger ma puce contre le T-Shirt.
Mon genou ne s'est pas remis du marathon de Tokyo il y a 3 semaines :cry: .
(cf http://ameblo.jp/elb/entry-10026609171.html)

Du coup, je me suis contente d'encourager mes camarades de clubs... M'enfin, c'est quand meme une belle epreuve. Surtout, c'est une semi tres rapide (je vais essayer de comparer avec celui de Paris _organise le meme jour_ plus tard, quand j'aurais les resultats des deux epreuves).

Compte-rendu de cette epreuve ou je n'ai meme pas franchit la ligne de depart :oops: :
http://ameblo.jp/elb/entry-10027699396.html
Marathonien Francais vivant au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Erwan Japon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 552
Inscrit le: 05 Sep 2006, 07:54

Messagepar bigout66 » 11 Mars 2007, 13:06

Même en temps que spectateur ton CR est toujours aussi bien et nous dépayse toujours.
Je vois que le niveau des coureurs japonais est excellent (1h03) en plus vu les conditions climatiques, c'est vraiment impressionnant !!! :shock:
Merci pour ce beau reportage @+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Niveau de la course

Messagepar Erwan Japon » 12 Mars 2007, 01:16

Le niveau etait tres impressionnant.
Je viens de regarder les resultats des universitaires.
Ils sont 304 a avoir finit en moins de 1h10!
Je ne sais pas encore combien de coureurs non-universitaire ont fait ce temps...

Pour comparaison, le semi marathon de Paris, avec 10 fois plus de participants, ils ne sont que 36 avec ce chrono...
Marathonien Francais vivant au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Erwan Japon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 552
Inscrit le: 05 Sep 2006, 07:54

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !