Ma course de reprise

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Ma course de reprise

Messagepar patate » 08 Avr 2007, 15:36

Bonjour à tous
J'en étais à mon 8ème jour de reprise et je devais faire environ 50' à 55' de footing. J'avais repéré un 10 kms près de chez moi, et après mures réflexions avec moi meme je me suis dit que c'était finalement une bonne idée de faire un entrainement collectif.
Un pote m'appelle le midi et m'annonce qu'il va les faire aussi avec un objectif proche du mien (il débute) donc ça tombe très bien , il me servira de guide, de frein en quelque sorte.
A 15H00, le départ est donné et après 50 m, nous sommes les deux derniers coursés par le vélo balai . Qu'importe, on continue comme ça et on avale le premier kilomètre en un peu plus de 6'04 mais on remonte tranquillement, le cardio calé sur 130 environ.
Le 2ème kilo est passé à la même allure et surtout sans la moindre gêne à l'ischio, le 3ème kilo (en plein soleil 22°C) tout de meme est plus rapide 6'00 (avec un arrêt ravito); nous finissons la première boucle que déjà le premier nous passe telle une fusée (il finira en un peu plus de 31').
Notre tempo est plutot régulier et nous passons finalement le 5ème kilomètre en 30'08. On décide tout de meme de passer sous l'heure alors on accélère légèrement à partir du 6ème kilomètre et les deux kilos suivant sans avaler en 11'30. Mon pote décide d'accélérer légèrement, alors je le suis et nous finissons finalement les 3 derniers en 5'01, 5'02 et enfin le dernier 4'50. Nous franchissons la ligne d'arrivée en 56'36" (a ma montre) et surtout sans la moindre gêne et même si le cardio s'est mis à bipper sur la fin, je n'ai pas eu l'impression de forcer (je ne l'aurais pas fait de toute façon)
Bilan : un Super Négative split un nouveau record sur la distance mais surtout un plaisir immense de remettre un dossard et surtout pas la moindre gêne à l'ischio.
Maintenant repos et ce matin pas la moindre courbature, ma reprise se fait en douceur mais se passe bien. Je vais continuer comme ça avec 3 sorties en endurance par semaine et sans doute une petite en VTT
A Bientôt
Noël et tite patate
PS : après cette course, j'ai assisté avec domdomg et sa femme au départ et à l'arrivée de BENOS au raid de l'estuaire et ce fut un grand plaisir
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 08 Avr 2007, 17:53

super patate !!!!!!!!!

bravo mais ne force pas de trop

a tout bientôt

manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

attention!!!

Messagepar raideur69 » 08 Avr 2007, 18:48

Avé patate :lol:
Vraiment content que tu puisses regouter aux sensations des "milles-pattes" 8)
Fait tres attention à toi pour surtout pas te laisser monter en pression :shock: comme le dit si bien notre oiseau de proie :P :P
Une caresse à peti' patate et à bientôt en pleine forme :wink:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Ma reprise

Messagepar patate » 08 Avr 2007, 19:39

Bonjour
Merci Serge et manu et je vais faire très attention à ne pas reprendre trop vite. Je vais attaquer ma 4ème semaine de reprise et pas une seule de vitesse mais pas d'accélération. J'ai jamais été aussi prudent, et je veux être en pleine forme pour le Pic
A bientôt mes potos
Noël et tite patate

PS : je viens de faire la caresse à tite patate, elle te remercie :D
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Messagepar Baobab » 08 Avr 2007, 20:16

Bon, c'est sur la bonne voie !!! :P
Pas d'excès quand même (sauf de chocolat). Ménage-toi comme on dit par chez moi :wink:
Bonne continuation, tiens nous au courant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar BENIBENI » 08 Avr 2007, 22:35

Salut Noêl, surtout ménage toi bien pour qu'on puisse faire un de ses 4 un bout de course ensemble du moins tant que j'arriverai à tenir ta cadence et merci d'être venu au Raid c'était sympa de se retrouver entre kikoureurs de l'Ouest, tu feras un bise à tite Patate de ma part :wink:
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Say » 08 Avr 2007, 22:36

Bravo Noel

Tu as bien fait de ne pas faire de séance de fractionnés trop tôt. Je crois que c'est ça qui m'a renvoyé à l'infirmerie. Donc maintenant je vais suivre ton exemple!

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 08 Avr 2007, 23:54

Bravo Noël !
Je suis ravie de te voir revenir en forme. Si je me botte un peu les fesses,
j'arriverai peut-être à te suivre sur quelques km sur le trail du Pic de Béné !
En tout cas, je te retrouverai avec plaisir, et aussi le 'tit rôti à pattes,
comme dirait certain... :wink:

NoNo_d'abord_le_semi_d'Annecy...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar agnès78 » 09 Avr 2007, 01:04

Noël!!!
je suis super hyper mega contente pour toi et plus encore!
Un énooooorme BRAVO pour ta patience et ta persévérence!
Gros bisous et bon courage pour la suite!
agnès
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar ex-kikoureur » 09 Avr 2007, 17:24

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 15:25, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 498
Inscrit le: 10 Mars 2007, 19:53

Bravo

Messagepar Karllieb » 09 Avr 2007, 17:59

Bravo Noël, pour la course et pour avoir su "raison garder". Content de te voir de retour parmi les cinglés de la CAP.

Amitiés à Tite Patate

Karllieb
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !