marathon du louvre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

marathon du louvre

Messagepar forrest gump » 13 Avr 2007, 22:54

Salut,
Je vais encourager un copain qui participe au Marathon du louvre, malheureusement les suiveurs en vélo ne sont pas autorisés donc je vais me déplacer de village en village afin de pouvoir le suivre.
J'ai essayé de trouver une carte détaillée du parcours mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les temps de passage dans certains villages sachant qu'il prévoit de faire 3h20/3h30
forrest gump
Kikoureur débutant
 
Messages: 83
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:01

Messagepar chtigrincheux » 14 Avr 2007, 05:20

Tu trouvera réponse à quelques une de tes questions via ce lien .En vidéo en +
http://www.laroutedulouvre.fr/evenement ... ideos.html
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar ch'ti vincent » 07 Mai 2007, 21:35

Bon courage à tous les participants de La Route du Louvre dont le départ approche !

GPXnord, chtigrincheux, horn, reuze, Embrunman, jeamcejul, Nico59, mikesurlenet, clau.........

Je vous souhaite a tous d'atteindre vos objectifs et prendre du bon temps ensemble.

Je vous encouragerai au bord du chemin de Halage après Houplin Ancoisne

Bonne route !!!
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Messagepar Chourmo » 07 Mai 2007, 21:50

Attendez... Au marathon du Louvre, y a la Joconde qui court??? :wink:
Chourmo
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 07 Mai 2007, 21:40

Messagepar Embrunman » 07 Mai 2007, 21:50

Merci Vincent!
La prépa suit son court mais le gros morceau du printemps reste les 100km de Steenwerck. J'espere bien quand meme arriver a te faire un petit coucou en passant.
Amicalement
A dimanche
Avatar de l’utilisateur
Embrunman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Déc 2005, 18:34

Messagepar chtigrincheux » 08 Mai 2007, 07:43

Trop cool chti vincent,merci d'avence et à l'occasion on se prendra quelques minutes pour tutoyer une blonde ,une brune ,une blanche ou une ambrée ....


chti vincent a écrit:Bon courage à tous les participants de La Route du Louvre dont le départ approche !

GPXnord, chtigrincheux, horn, reuze, Embrunman, jeamcejul, Nico59, mikesurlenet, clau.........

Je vous souhaite a tous d'atteindre vos objectifs et prendre du bon temps ensemble.

Je vous encouragerai au bord du chemin de Halage après Houplin Ancoisne

Bonne route !!!
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !