Photos marathon de Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Photos marathon de Paris

Messagepar Karllieb » 27 Mai 2005, 00:03

Bonjour à tous,

J'ai mis en ligne sur mon site quelques photos du marathon de Paris 2005.
Avis aux amateurs : http://perso.wanadoo.fr/jerome.vachon/

Sportivement :P
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Remerciement

Messagepar sosoche » 31 Mai 2005, 15:00

Je tiens a te remercier pour tes photos vraiment sympa, merci à toi de penser à ceux qui n'ont pas forcément de photos d'eux.
Les photos sont superbes et méritent d'être vues !
Bon d'accord je ne suis sur aucunes mais bon ça remémore quelques souvenirs, cette foule, l'ambiance, et tous ces dingues de course !!
Merci et bonne continuation sportive.
S.P
sosoche
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Fév 2005, 01:00

Messagepar décapsuleur » 24 Juin 2009, 09:14

Merci pour les photos je l'ai est envoyés à une amie qui l'a fait çà lui a fait super plaisir.


Merci


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
décapsuleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 245
Inscrit le: 23 Mars 2008, 00:05

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !