UTMB ou CCC : coureurs sud Seine et Marne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB ou CCC : coureurs sud Seine et Marne

Messagepar kicourpa » 06 Juin 2007, 11:52

Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l'indique : je cours pas ! Mais où joindre des coureurs sinon là où ils causent...
Femme de coureur (qui court et fait partie du forum) j'aurai dû m'inscrire comme "kicourpa mais kécri" => bref :
je cherche des contacts avec des inscrits à l'UTMB ou le CCC à venir, ma recherche est limitée : elle concerne ceux qui habitent dans le sud 77.
C'est du sectarisme passager mais je me soigne ;-)) => tout bêtement, je suis journaliste locale,j'ai fait un article l'an dernier sur le CCC 06 pour le présenter dans mon canton en page locale. Pas facile d'expliquer en quelques mots cette course (sont-y pas fous ceux-là ? ). Et puis, cette année, j'élargis : rencontrer et présenter plusieurs aventuriers à l'avance en vue d'articles dans des journaux locaux et je serai à Chamonix fin aout évidemment.
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
kicourpa
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Juin 2007, 10:55

Messagepar GrosNec » 06 Juin 2007, 12:02

Coucou kicourpa j'ai un scoop pour toi : je suis inscrit à l'UTMB et je t'envoie mes coordonnées.
Avatar de l’utilisateur
GrosNec
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 169
Inscrit le: 23 Jan 2006, 12:48

Messagepar Tamiou » 06 Juin 2007, 12:33

Salut Kicour,
Considères tu Lagny dans le Sud, je ne pense pas, dommage, ma petite femme à fini 3 fois l'UTMB, elle est sponsorisée par le CG77 pour le MDS et elle à de la famille à AVON.

Si ses expériences t'interresse quand même fait le moi savoir, je lui en parlerai.

Ps: nous irons souvent aux 25 bosses en Juillet / Aout pour la prépa de cette année.
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar jpoggio » 06 Juin 2007, 13:00

En tant qu'altoséquanais du sud ouest (SO des Hauts de Seine, bien sûr), je ne suis pas concerné par le sujet mais je relève avec amertume le privilège des Seine et Marnais qui sont plus près des "Trois Pignons" que moi...

(Bon, je sais, ce message est inutile, mais je suis d'humeur à raconter des âneries un peu partout... :oops: )
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12724
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar hemerodrome » 06 Juin 2007, 13:10

Pourquoi les seine et marnais uniquement,
j'ai couru l'UTMB l'an passé, et je cours cette année.
j'habite à Noisy Le grand et je pars ce w-e pour l'Ardèche...

En tt cas merci d'écrire pour cette discipline de l'ultra trail qui est avant tout une aventure humaine.....
Hemerodrome
Avatar de l’utilisateur
hemerodrome
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 400
Inscrit le: 14 Nov 2006, 22:16

Messagepar agnès78 » 06 Juin 2007, 13:30

Perso, je suis d'un peu partout, mais mon club est à Dammarye Les Lys, 77. Je fais l'UTMB cette année, inscrite sous les couleurs de mon club. Si cela t'interesse.
Merci pour cette belle initiative!
agnès
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Re: UTMB ou CCC : coureurs sud Seine et Marne

Messagepar mico34 » 06 Juin 2007, 14:58

kicourpa a écrit:Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l'indique : je cours pas ! Mais où joindre des coureurs sinon là où ils causent...
Femme de coureur (qui court et fait partie du forum) j'aurai dû m'inscrire comme "kicourpa mais kécri" => bref :
je cherche des contacts avec des inscrits à l'UTMB ou le CCC à venir, ma recherche est limitée : elle concerne ceux qui habitent dans le sud 77.
C'est du sectarisme passager mais je me soigne ;-)) => tout bêtement, je suis journaliste locale,j'ai fait un article l'an dernier sur le CCC 06 pour le présenter dans mon canton en page locale. Pas facile d'expliquer en quelques mots cette course (sont-y pas fous ceux-là ? ). Et puis, cette année, j'élargis : rencontrer et présenter plusieurs aventuriers à l'avance en vue d'articles dans des journaux locaux et je serai à Chamonix fin aout évidemment.
Isabelle


Pour moi je suis à côté de Tournan et je fais l'utmb
mon site
"qui va piano va sano"
Avatar de l’utilisateur
mico34
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1317
Inscrit le: 23 Déc 2005, 17:23

Messagepar kicourpa » 06 Juin 2007, 22:59

Fichtre, vous êtes réactifs, je ne pensais pas avoir ce soir déjà six réponses...
Voilà le principe : à travers les motivations, les buts et les recherches, qui font courir chacun, ce que je veux faire, c'est raconter cette démarche de toute l'année et cette course si particulière et difficile.
Si je peux faire toucher du doigt, comment cet effort sportif en solitaire devient très vite solidaire des autres qui courent à côté, de ceux qui préparent les étapes et ceux qui apparaissent dans la nuit pour applaudir au passage...là je serai bien contente. Une seule lettre et tout change, ce n'est pas de moi, mais j'aime bien cette idée.
Pourquoi les seine et marnais ? Parce que j'habite justement pas très loin du circuit des 25 bosses et je travaille avec un journal de Seine et Marne. Je suis désolée, Hemerodrome et JPoggio :roll: je ne connais pas les journaux par chez vous, je me suis limitée à tous ceux qui habitent ou s'entraînent par ici.
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
kicourpa
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Juin 2007, 10:55

Messagepar jpoggio » 07 Juin 2007, 08:14

kicourpa a écrit: Je suis désolée, Hemerodrome et JPoggio :roll: je ne connais pas les journaux par chez vous, je me suis limitée à tous ceux qui habitent ou s'entraînent par ici.
Isabelle

Mais il n'y pas de mal, c'était juste l'occasion de faire mon intéressant... :evil:
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12724
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar kicourpa » 10 Juin 2007, 15:30

Bravo Agnès pour le Mont Saint Michel - j'ai jeté un p'tit coup d'oeil ailleurs en ouvrant - le corps ne répond pas toujours comme le voudrait la tête, ça déçoit sur le coup, mais en fait c'est une très belle victoire => tenir bon face aux difficultés rencontrées quelles qu'elles soient...
Chapeau bas, M'dame !
Spéciale pour M'dame z'Harribo (une photo ajoutée sous mon nom) : des herbes drues qui résistent au vent tous les jours et qui l'ont peut-être vue passer => elles sont encore figées de surprise.

Mais je reprenais ce sujet aussi pour le rappeler et aussi je t'ai envoyé un message : pas de réponse ? Est-il arrivé ou non ?
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
kicourpa
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Juin 2007, 10:55

Messagepar titifb » 10 Juin 2007, 19:19

Bravo pour cette excellente initiative Isabelle ! :D Dommage, j'habite le 26, et je cours pas l'UTMB...Vous voulez ma mort ?????? :oops:
Ah, que voilà une journaliste à la page...qui ne prend pas tout au pied de la lettre avec les Kikoureurs facétieux ! N'est-ce pas jpoggio !?

Tiens-nous au courant !
:D
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar JLW » 10 Juin 2007, 19:30

Je suis du Sud Seine et Marne mais je ne fais ni l'UTMB ni le CCC, ca ne marche pas ? :oops:
J'fais d'autres trucs, un peu moins durs certes mais bon pas trop faciles qd même :?
Bravo pour l'initiative en tout cas. Les résultats et publications nous intéresseront.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Qosqoruna » 11 Juin 2007, 00:20

orienteur de Seine et Marne sud, aimant faire les 25 bosses, commence les trails en septembre et je vais tenter de m'inscrire pour l'UTMB 2008.
Avatar de l’utilisateur
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 12 Août 2006, 13:39

Messagepar kicourpa » 13 Juin 2007, 03:07

Pardon Qosqo,
Il y a des jours où je ne vois pas le jour... ou plutôt l'écran de mon PC. Ben, ta proposition m'intéresse : je n'y avais pas songé. Entre ceux qui vont courir et les bénévoles, pourquoi pas aussi quelqu'un qui se prépare pour 2008. C'est OK. Je te joins en mode perso.
Isabelle
Avatar de l’utilisateur
kicourpa
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 06 Juin 2007, 10:55

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !