Photos disponibles pour le Marathon du Mont Saint Michel ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Photos disponibles pour le Marathon du Mont Saint Michel ?

Messagepar Erwan Japon » 12 Juin 2007, 03:37

Salut tout le monde,

Je recherche des photos libres de droit du marathon de la baie du Mont Saint Michel.
C'est pour un article sur mon blog (en Japonais) dans la partie ou je presente _pour les coureurs Japonais_ les marathons interessant en France et ailleurs.
L'article est deja fait:
http://ameblo.jp/elb/entry-10036238576.html
mais les photos, je les ai prises a droite et a gauche sans faire trop gaffe aux droits d'auteur. :oops:
Je doute que je me retrouve avec un proces sur le dos pour ca (j'ai garde le nom du sponsor sur la photo lorsque c'etait present, mon article est une promotion gratuite de l'evenement, a but non lucratif, et qui plus est en Japonais).
M'enfin si vous avez des photos interessantes susceptibles de remplacer celles piquees sauvagement...
Les photos peuvent ne pas etre de cette annee...

Merci,

Erwan

P.S. J'ai vu le diaporama de L'Ourson. :wink:
Marathonien Francais vivant au Japon.
Avatar de l’utilisateur
Erwan Japon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 552
Inscrit le: 05 Sep 2006, 07:54

Messagepar JLW » 12 Juin 2007, 10:42

Intéressant ton CR en japonais .... :oops:
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar corto » 12 Juin 2007, 10:55

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 16:39, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar l'ourson » 12 Juin 2007, 11:16

J'y étais :twisted: j'ai mis un diaporama sur mon site perso :wink: Cadeau :!: :!: :wink:

:arrow: http://www.kikourou.net/profil/

L'Ourson_ki_marche_encore_en_Canard_à_J+3_ :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !