Entrainements singuliers

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Entrainements singuliers

Messagepar Tabaz » 17 Mai 2016, 02:27

En préparation de la maxi-race fin mai, j'ai dû lors d'un voyage au Mexique la semaine dernière adapter mon entrainement aux conditions locales, et ma séance de fractionné hebdomadaire s'est déroulée lors de la visite d'un site archéologique.

https://www.youtube.com/watch?v=5zneBEu ... e=youtu.be

Avez-vous vous aussi eu des séances... inattendues ?
Avatar de l’utilisateur
Tabaz
Kikoureur débutant
 
Messages: 34
Inscrit le: 15 Sep 2011, 14:12

Re: Entrainements singuliers

Messagepar Free Wheelin' Nat » 17 Mai 2016, 15:03

Pour ma part, beaucoup plus modeste, ce fut une séance en endurance sous la gare de départ d'un télésiège débrayable.
Je n'ai pas cela dompté le nombre de tours. ni estimé la dénivelée ( il y en avait!) , dommage :lol: :lol:
Ca change de l'essuie-glace sur 800m de bitume, non?
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !