Joie et peine : Marathonien et fracture

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Joie et peine : Marathonien et fracture

Messagepar Bicshow » 04 Juil 2007, 00:02

Récit en cours sur http://www.bicshow.com (a y est j'ai mon domaine!)

Je me faisais une joie de vous narrer mon premier marathon, et vlan !! je sors de chez le radiologue : fracture du sésamoïde droit... En fait cette douleur est apparue d'un coup (peut-être une fracture de fatigue) le 3 juin lors du trail des trois dents, mais j'avais tellement mal à cause de mon point de coté que je ne l'ai pas remarqué. Depuis j'ai mal à chaque sortie. Pendant le marathon du Mont Blanc j'ai eu mal du début à la fin, au col des montets j'ai serré à bloc mes chaussures jusqu'au km 30, je prenais appui sur l'extérieur mais je souffrais à chaque pas et si je posais le pied sur un caillou (et il y en a 2 ou 3 sur le parcours) ça me tirait un cri de douleur. J'ai bien entendu pas du tout attaqué dans les descentes ce que je préfère bien sûr.. Tout s'écroule !!!!
En faisant un tour sur les forums j'ai l'impression que ça va être long.
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar L'Castor Junior » 04 Juil 2007, 00:23

Salut,
J'ai eu mi-février ma deuxième fracture de fatigue au tibia.
Fin avril, j'ai fait mon premier raid de CO sur deux jours (55 km tout de même).
Mi mai, j'ai couru les 12 heures de Bures en améliorant mon record.
Depuis, j'ai couru presque tous les weekends, et notamment, ces dernières semaines, le Mercantour et le TGV.
Ne désespère donc pas : attends simplement que la fracture soit bien consolidée (cinq semaines minimum), et reprends en douceur !
à+

L'Castor Junior_chapeau_pour_ton_marathon. :D
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !