UTMB et CCC

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB et CCC

Messagepar Bicshow » 30 Août 2007, 01:29

Sur mon blog, ce post est accompagné d'un montage photo en musique : http://www.bicshow.com pour ceux que ça amuse. La musique bizarre au milieu est celle qui a troté dans la tête de mon coach préfèré pendant 163km...

J'ai été très heureux d'accompagner Coach Cathy et Coach Yves qui après 3 mois de "pates à rien" on fait respectivement 9ème féminine au CCC et 15ème scratch à l'UTMB. Bravo à eux deux c'était un vrai plaisir de les supporter au bord des chemins. J'ai pu comme cela découvrir le VTT de nuit, c'est fun !!! Bravo aussi à Jim qui fait dans les 40 à l'UTMB à Serge qui ne s'est jamais apperçu qu'il courait en compagnie d'un psychopathe et qui finit 15ème ex-aeco avec Coach Yves, à Francis qui va acheter des parts dans la société Compeed et enfin à Michel qui a fait l'anorexique pendant 4h. Ils n'ont pas finit mais il se murmure qu'ils ont déjà attaqué la prépa 2008. "Bicshow Assistance Tout Terrain" va se dissoudre dans un an pour conduire avec vigueur le BackSide Running Team sur les pentes du Mont-Blanc.
Bravo à tous les Kikoureurs qui étaient présents au départ de cette course

Si mon sésamoïde
fort se ressoude
j'aurai le sésame
Pour entrer à Cham
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Tamiou » 30 Août 2007, 13:05

Merci Bicshow,

Que des Cadors tes ami(e)s !!
Avatar de l’utilisateur
Tamiou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1379
Inscrit le: 09 Mai 2006, 09:36

Messagepar Khanardô » 30 Août 2007, 13:52

Bicshow, excellent comme d'habitude j'allais dire ...
Ton blog est vraiment super, quel plaisir de le parcourir. 8)

Je veux bien te donner rencart sur l'UTMB en 2008, si ton sésamoïde est réparé et mon aponévrosite disparue ! :?

A peluche

PS : tes copains n'étaient visiblement pas venus pour faire de la figuration ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar Bicshow » 30 Août 2007, 23:25

CCC pour moi si je peux reprendre en hiver ou au printemps. J'envisage de rentrer sur le RTT fin janvier.

L'UTMB je ne le tenterai que si je passe le CCC...

ça tombe bien c'est qualificatif !

OK pour un rendez-vous sur cette course avec le team au grand complet.

A+

Bicshow
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !