Marathon de Lausanne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon de Lausanne

Messagepar DidierC » 30 Août 2007, 21:25

Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur cette course pour un pauvre trailer qui suite à un moment d'égarement, s'est inscrit (trop facile sur internet !) à son premier marathon ?
Donc si un kikoureur l'a fait et connait le parcours ça serait sympa de me renseigner sur les difficultés du parcours.
Quant à moi je commence à bouffer du bitume dès demain... :D
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar ex-kikoureur » 30 Août 2007, 21:53

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 15:33, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 498
Inscrit le: 10 Mars 2007, 19:53

Messagepar grandshaman » 30 Août 2007, 21:55

un sujet est déjà ouvert sur ce marathon...
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar DidierC » 31 Août 2007, 07:52

grandshaman a écrit:un sujet est déjà ouvert sur ce marathon...


Désolé il devait être loin je l'ai pas retrouvé, si ça fait doublon ça ne me dérange pas qu'on le vire...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !