UTMB - Vincent Delebarre

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB - Vincent Delebarre

Messagepar elsangliero » 04 Sep 2007, 23:34

Salut,

Qu'est-il donc arrivé à Vincent Delebarre pour qu'il s'arrête à la Fouly ? Blessure ? Il n'en pouvait plus ?

el_sangliero_ka pas fait mieux que Vincent et qui est dans sa phase de regret !
Avatar de l’utilisateur
elsangliero
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 02 Nov 2005, 16:44

Re: UTMB - Vincent Delebarre

Messagepar L'Castor Junior » 05 Sep 2007, 06:30

elsangliero a écrit:Salut,

Qu'est-il donc arrivé à Vincent Delebarre pour qu'il s'arrête à la Fouly ? Blessure ? Il n'en pouvait plus ?

el_sangliero_ka pas fait mieux que Vincent et qui est dans sa phase de regret !

Salut,
Je crois qu'il a arrêté au Grand Col Ferret.
Apparemment, d'après certains coureurs en tête de course, il aurait fait une sorte d'hypoglycémie.
Il n'était probablement pas ans un bon jour (n'oublions pas que les coureurs comme lui partent à un rythme bien plus élevé que le nôtre, qui les place immédiatement sur le fil du rasoir, pendant toute la durée de ces courses au long cours).
à+

L'Castor Junior_arrêt_à_Praz-de-Fort...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar le papounou » 06 Sep 2007, 15:09

et oui,sa arrive aussi aux meilleurs,mais je crois qu'il fait la diagonal des fous,peut être que cette fois-ci ça ira mieux!
phil
le papounou
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 18 Sep 2006, 11:23

Messagepar léo des bois » 06 Sep 2007, 15:17

j'étais au grand col ferret (en tant que spectateur :wink: ) et j'ai assisté à l'abandon du grand champion... à vu de nez je dirais hypoglycémie, il est arrivé tout tout tout doucement.

Après s'être reposé un moment il est redescendue coté fouly en marchant
léo des bois
Kikoureur débutant
 
Messages: 42
Inscrit le: 13 Avr 2007, 18:44

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !