COVOITURAGE POUR LE MARATHON DE TOULOUSE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

COVOITURAGE POUR LE MARATHON DE TOULOUSE

Messagepar bilou81 » 09 Sep 2007, 23:00

sALUT A TOUS
Je recherche un covoiturage au depart d'Albi pour le marathon de toulouse , car possedant qu'une voiture , ma femme en a besoin , particicipation au frais et bonne bouffe eventuellement .........;;
A +
Bruno
Marathonien débutant
mais marathonien....
Heureux
bilou81
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 30 Avr 2007, 10:34

Messagepar l'ourson » 09 Sep 2007, 23:04

Désolé Bilou81 :? J'arriverai de Nantes et Albi c'est pô ma route :oops:
A bientôt en tout cas et bon entraînement :twisted: Tu vises quel chrono :?: Je cherche un lièvre 3h45 pour pourrir l'Agneau et le Lombric :wink:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Le_lombric » 10 Sep 2007, 08:37

Tu sens la pression qui monte l'Ourson ?
Plus que 7 semaines !
Rassures toi normalement j'ai du mal à taper les 3h45 je reste focalisé sur mon 4h. Mais pi-etre que si je suis dans un bon jour je me re-ferai ben un morceau de plantigrade avec une tranche d'ovin.
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar l'ourson » 10 Sep 2007, 10:46

Salut L'Lombric :) Ta blessure est guérie :?: :roll: J'ai vu l'Agneau ce w-e au Médoc :P il est arrivé loinnnnn derrière moi :twisted: il a pris encore quelques kilos :lol: Tout s'annonce bien pour moi :wink:

l'Ourson_ki_a_pourri_l'Agneau_au_Médoc :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Le_lombric » 10 Sep 2007, 11:03

Ouaich ma blessure semble être un mauvai souvenir.
Je me suis fait une petite sortie de 27km ce week end et RAS.
Par contre, ça m'a définitivement installé dans l'idée que 3h45 à Toulouse c'était pas gagné !

Je me contenterai d'une cote d'agneau alors.
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !