Nouvelles de Espace_marathon_88

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Nouvelles de Espace_marathon_88

Messagepar schnacka » 24 Sep 2007, 18:00

Bonsoir à tous,

Qui a des nouvelles de Espace_Marathon_88?
Toutes les semaines, il a l'habitude de nous faire au moins 2 CR et rien cette fois ci.....

Kikoureusement

Schnacka
Avatar de l’utilisateur
schnacka
Kikoureur débutant
 
Messages: 94
Inscrit le: 12 Déc 2004, 01:00

Messagepar JLW » 24 Sep 2007, 18:07

Tiens je me suis fait la même réflexion ce matin. On a pris l'habitude de toutes les photos de Linda et Mickaël le lundi matin et là rien.
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

.

Messagepar calimero » 24 Sep 2007, 18:51

Il a fait 2 courses le même jour dimanche!!

D'abord un 10, puis à peine arrivé un semi!!

Je vous rassure, il est toujours égal à lui même :wink:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar jeanluc78 » 24 Sep 2007, 19:14

Faudrait d'ailleurs lui attribuer une distinction particulière compte tenu de la quantité (et de la qualité) impressionnante de ses récits..

Un super bonnet Kikourou par exemple...

Jean Luc
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 11:37

Messagepar espace_marathon88 » 24 Sep 2007, 19:29

Salut tout le monde :wink:

Je vous rassure je n'ai pas encore mis definitivement mes baskets dans le placard lol.

Un leger retard mais qui s'explique, comme l'a remarqué calimero j'ai fais un 10 et un semi lors d'une meme course.
Cette fois ci, j'ai voulu faire un seul cr pour les 2 et du coup c'est encore beaucoup plus long et moins rapidement en ligne.

En tout c'est sympa de voir que les kikoureurs suivent mes recits et le plus remarquable est de voir que c'est de vous que je recois le plus de commentaire et d'encouragement alors que vous ne courez pas dans la meme region que moi.

Alors merci les kikoureurs :wink:

a bientot
espace_marathon88
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 14 Oct 2005, 19:53

Messagepar zakkarri » 24 Sep 2007, 20:41

Et en plus en ayant passer la nuit dans sa caisse :!: :D

http://zakkarri.com/
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
Avatar de l’utilisateur
zakkarri
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 27 Mai 2006, 16:38

Messagepar JLW » 04 Déc 2007, 23:24

Je relance ce post car depuis le 15 Novembre plus de récit ou de nouvelle d'Espace marathon ...:?
Est-il parti en vacances (bien mérité :D ) ?
A t'il atteint son énorme pari ?

Bref, on est un peu inquiet quand même ...
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar astra wally » 04 Déc 2007, 23:56

Oui tu a raison Jean-Luc. J'y ai pensé aussi. Bizarre de ne plus avoir de nouvelles de Michael. Il est peut-être en repos.
Vais lui envoyer un mp pour être fixé
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar montant » 05 Déc 2007, 00:04

Mickaël continue 1) à courir 2) à publier avec autant d'assiduité qu'auparavant des comptes rendus des multiples courses de ses week-ends.

La nouveauté, c'est que les comptes rendus en question ne sont plus publiés que sur son blog personnel (http://espace-marathon88.skynetblogs.be), et ne sont plus basculés dans kikourou.

Pourquoi, je l'ignore. Il doit avoir ses raisons.

Montant
montant
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 234
Inscrit le: 06 Juin 2006, 22:59

Messagepar pial » 05 Déc 2007, 00:14

Ca me fait quand même halluciner de voir le nombre de courses qu'il enchaine, même s'il ne force pas de la même manière sur toutes. Respect
Avatar de l’utilisateur
pial
Kikoureur débutant
 
Messages: 77
Inscrit le: 18 Nov 2007, 19:59

Messagepar Mustang » 05 Déc 2007, 00:37

montant a écrit:Il doit avoir ses raisons.



Il y a eu ici, hélas, à son encontre, quelques réflexions peu amènes!! C'est bien dommage!

J'espère que Mickaël reviendra nous raconter ici ses aventures!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar espace_marathon88 » 05 Déc 2007, 08:49

Bonjour tout le monde :wink:

Bon a vous tous reuni vous avez déjà retrouvez les explications..

Comme le signale Montant, mes cr de course continue a etre en ligne sur mon blog perso et de ce fait rien ne m'est arrivée de catastrophique ( blessure etc..), ni de vacances bien merité.

Mustang quand à lui a trouver une partie de la raison pour laquelle j'ai arrete de publier sur kikourou.

Je ne relancerai pas le debat sur cette histoire de note et de classement sur kikourou mais cela m'a vraiment demotivé pour continuer.
Aprés c'est vrai que certaines chose dite à mon sujet ne m'ont pas plu..

Je laisse soins a certain de valoriser les grand chef, les pionners,les meilleurs redacteurs, les plus actif sur le forum et de laisser les autres kikoureurs tout aussi voir meme plus interessant dans l'ombre.

Ces histoire de competition dans kikourou m'ont tout simplement degouté.

Bon, je ne publiais pas sur kikourou pour etre celui qui fesait le plus de recit..j'ai commencé a raconter mes courses sur kikoureur d'abord pour moi meme pour garder un souvenir que je pourrais revenir voir plus tard et ensuite en faire profiter les autres.

Mais à force, publier plusieurs recits par semaine devenait un peu genant à mon gout..Il n'y avait dans cela aucune fierté bien au contraire..

J'ai donc decidé de continuer sur mon blog mes aventures laissant libre choix à ceux que ca interesse de suivre mes courses..je trouve l'endroit mieux choisi car c'est un blog perso.

Voilà quelques raisons..

Sur ceux bonne continuation à tout les kikoureurs.

a bientot.
espace_marathon88
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 14 Oct 2005, 19:53

Messagepar corto » 05 Déc 2007, 08:57

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 18:24, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar astra wally » 05 Déc 2007, 10:05

Je comprend Michael. Peut pas t'en vouloir. Comme tu le dit on suivra tes aventures sur ton blog. :D
Dit, tu continuera à mettre tes courses sur le kivaou pour qu'on sache où tu va encore sévir ? :wink:
a bientôt dans l'Est
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar espace_marathon88 » 05 Déc 2007, 12:07

...Il est vrai que j'ai éte touché par certaine remarque dite à mon sujet lors d'un post au sujet des classements des Cr..

Je reconnais egalement etre un poil trop suceptible mais en aucun cas je n'en veux au personne en question..chacun a son avis et je le respecte..d'ailleurs celà est dejà une chose oublié.

..si j'ai decidé de ne plus poster ca ne repose pas uniquement sur ce fait..donc personne doit se sentir reponsable.

Je ne suis pas quelqu'un qui aime me mettre en avant car je suis de nature trés reservé et timide..D'ailleurs c'est pour cela que je ne participai rarement au forum.

Au bout d'un certain temps, ca a commencé a me gener de publier trop de cr..car au final je devais devenir un peu ennuyeux..surtout que sur kikourou les coureurs concernés par mes courses sont peu nombreux.
Et il faut avouer que le Cr sont plus profitable lorsque l'on est ammené a courir dans la meme region.

Du coup, j'ai decidé de les mettre uniquement sur mon blog perso là où les personnes auront libre choix d'aller les consulter.

Autre coté des choses,le travail à mettre a jour mon blog et kikourou devenait parfois difficile..en courant une course de temps en temps d'accord, mais en courant 2 ou 3 fois par week-end c'etait honnetement dur de suivre.

c'est une charge de boulot trés importante que je m'efforce à faire trés rapidement des que je reviens d'une course..alors que parfois j'aimerais simplement m'allonger pour me detendre car cumuler autant de course et de trajet en voiture c'est fatiguant..et que le lendemain il faut aller bosser et je n'ai pas un poste ou je peux pretendre recuper physiquement car je suis jardinier paysagiste.

Vu que je racontais la meme chose sur les deux, il etait un peu inutile de continuer..Vu que je commence a etre connu sur kikourou, les personnes interessées peuvent toujours retrouver mes cr sur mon blog.

Le blog aussi me permet de savoir le nombre de visiteurs qui viennent voir mes pages au jour le jour. Il y a aussi un peu plus de liberté dans la mise en page d'un blog que sur kikourou.

Mais je reconnais que kikourou est un site hyper pratique a de nombreux point de vue.

Tout cela pour dire que je n'ai pas une dent contre kikourou..je continuerai à venir pour lire les nombreux cr et y trouver des infos toujours agreable pour nous les coureurs.

..voilà me desicion a reposé sur un ensemble de fait mais pas uniquement sur ce malentendu..

A bientot. :wink:
espace_marathon88
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 14 Oct 2005, 19:53

Messagepar Mustang » 05 Déc 2007, 15:12

Rendez-vous donc Mickaël, sur ton blog!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 05 Déc 2007, 15:28

En tout cas Mickaël je re remercie pour tout le travail accomplie depuis des années, j'etais un fervent lecteur de tes comptes rendus depuis toujours.
Je continuerais à aller voir ce qui se passe sur ton blog de temps en temps mais c'est sur cela sera moins pratique.
Et n'hésite pas pour certaines courses sortant un peu de l'ordinaire à poster encore sur kikourou pour qu'on pense à toi :wink:

Philippe_fan_des_courses_de_espace_marathon
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Belet » 05 Déc 2007, 16:14

espace_marathon88 a écrit:Vu que je racontais la meme chose sur les deux, il etait un peu inutile de continuer..Vu que je commence a etre connu sur kikourou, les personnes interessées peuvent toujours retrouver mes cr sur mon blog.


Bonjour Marathon_88.
Arrivé depuis peu sur kikourou, je ne connaissais pas ton "défit" jusqu'à aujourd'hui et avoue ne rien connaitre des histoires de classement dont tu parles.

Personnellement, je trouve le forum intéressant pour les rencontres qu'on peut y faire, mais également pour la formidable base de données d'informations qu'il représente. Quelle que soit la course, la région, on trouve toujours quelqu'un qui y va ou qui l'a déjà fait, avec ou sans CR associé, et permet donc de s'y préparer au mieux (estimation des temps de course, difficulté, etc...).

Que tu ne souhaites pas faire doublon avec ton blog, je le comprend parfaitement. Maintenant quelqu'un qui ne te connais pas ne pourras trouver les informations sur une course qui l'intéresse.

J'ai aussi lu des CR d'une ligne qui renvoient directement sur le blog perso.

La solution serait peut être que tu continues à enregistrer tes résultats, voire tes kivaou, ensuite libre à chacun d'aller lire les CR vu que ton blog est bien référencé sur ton profil? (comme je viens de le faire).

Arnaud-mes-2-centimes.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar Kiki14 » 05 Déc 2007, 16:33

super content que tu ne mette plus de Cr dans Kikourou.... :lol:
oui vraiment on a commençé a en mettre la même année
(je croyais que t'étais vosgien te rappelle tu... :roll: )...
et tu t'es envolé comme une fusée inatteignable.. :oops:
de temps en temps je te mettais un commentaire et toi aussi dans les miens....sympas j'aimais bien voir les photos des courses que tu faisais et les mots que tu nous distillais a grosse louche.. :lol:
j'irai donc si je suis en manque dans ton blog et te ferais un petit coucou... :wink:
voilà donc pour revenir a ma première phrase... humour aidant je me sentirais un peu moins feignant dans mes courses....
A+ et bonnes foulées a toi... :wink:
Courir c'est partir un peu
[url=http://www.code-ami.fr]
Image
[/url]
Avatar de l’utilisateur
Kiki14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 392
Inscrit le: 05 Mars 2005, 01:00
Localisation: Perpignan

Messagepar calimero » 05 Déc 2007, 19:53

Moi en tout cas je reste loin des polémiques et je continuerai à mettre mes commentaires sur ton blog même si au bout de presque 110 courses cette année j'ai du mal à être encore original :wink:

Peu importe le nombre de récits que chacun peut faire c'est surtout le nombre de course ou de sorties qui est important, et là tu es imbattable :wink:

Tu es aujourd'hui à plus de 500 courses, c'est simplement énorme, surtout en si peu de temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar gdraid » 06 Déc 2007, 12:03

Merci Mickael pour tout le plaisir que tu m'as offert, à la lecture de tant de récits, si généreusement complétés des photos de Linda :!:

Je ne peux garder de Linda et toi, que beaucoup d'admiration, et je rajoute beaucoup d'amitié induite.

J'irai, chaque fois que possible, pour mon plaisir, sur ton blog, sans doute facile à retrouver sur le net.
:wink:
JC_admirateur_de_espace_marathon_88
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !