Camelbak Mule ou MTB 100

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Camelbak Mule ou MTB 100

Messagepar idec59 » 20 Oct 2007, 15:57

Bonjour à tous, désirant investir en vue de sorties longues, j'aimerai avoir votre avis sur ce qui existe et ce que vous utilisez. Merci
Avatar de l’utilisateur
idec59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 715
Inscrit le: 15 Août 2007, 13:01

Messagepar golum » 20 Oct 2007, 16:02

Salut Idec, sans hésiter, je ne quitte plus celui ci, et pleins de collégues ont fait le meme choix, le modéle femme est super adapté aussi:

http://www.ultraboutique.com/catalog/product_info.php/products_id/149?osCsid=44a35de6fab2a949b1ac9ce99c734d77

Golum_ki_a_testé_pas_mal_de_Camel
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Franklin » 21 Oct 2007, 17:17

Produit séduisant.
Comme tu es utilisateur, peux-tu nous dire si lorsque la poche à eau est pleine tu as encore suffisament de place pour une veste de pluie, un collant long, des gants, un bonnet, et de la nourriture?

Merci,

Franklin.
Franklin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 192
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:12

Messagepar golum » 21 Oct 2007, 18:49

Aucun probléme Franklin, tu as 4 poches totalement séparées sur toute la surface du sac (dont une double avec le compartiment poche à eau), pas de soucis pour ajouter le coupe vent, collant,etc... De plus, je mets déjà 5 à 6 barres et gels + le telephone rien que dans les poches filets sur le devant .

Franchement trés bon investissement.

Jette un oeil aux critiques sur le lien que j'ai transmis, elle sont intéressantes aussi.
Avatar de l’utilisateur
golum
Kikoureur ki kour
 
Messages: 778
Inscrit le: 11 Oct 2005, 14:42

Messagepar Jacques74 » 21 Oct 2007, 19:19

J'ai ce modèle aussi depuis plusieurs mois : parfait, le gros avantage c'est les poches devant ou tu peux mettre beaucoup de choses.
Un bémol : la poche à eau, j'aimais pas le système de remplissage, je l'ai remplacée par une poche camelbak.
... mais tu en as plein d'autres bien :
- les camelbaks (mule),
- les salomon
- les lafuma,
- et si tu veux du pas cher costaud : les décathlon, modèle 10 litres mais la poche à eau d'origine est pas terrible...
En tout cas 10 litres ça suffit largement pour faire tous types de courses.
Jacques74
Kikoureur débutant
 
Messages: 86
Inscrit le: 27 Nov 2005, 18:42

Messagepar Franklin » 23 Oct 2007, 12:34

Bonjour,

J'ai vu ça récemment : http://www.mckinley.de/produkte/rucksae ... ukt_100454.

Connaissez-vous ce produit?

Merci.
Franklin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 192
Inscrit le: 17 Sep 2007, 13:12

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !