Help pour le marseille cassis

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Help pour le marseille cassis

Messagepar yayoun » 23 Oct 2007, 16:41

Mon couple ayant moins bien résisté à la vie quotidienne que mes quadri à l'entrainement pour le marseille cassis, je me retrouve toute seule à faire la course dimanche :(. Mais comme j'ai reçu à avoir un dossard, je vais la faire car c'est une super course :lol:
Or c'est mon ex qui a gardé la voiture donc gros problème de logistique pour la course. J'aurai voulu savoir, y aurait-il un kikoureur/une kikoureuse sympas qui logerait dans le 7e arrondissement (mon hotel est rue des flots bleus) et qui pourrait faire le trajet avec moi? Ou me dire comment je peux aller au stade de cette adresse? Je ne connais pas du tout Marseille.

2e help: qu'en est-il de la pasta party des coureurs?
Un truc est-il prévu ou est-ce tombé à l'eau?
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar Say » 23 Oct 2007, 17:00

Salut

As-tu pensé à contacter les kikoux qui passeront par Lyon? Du style NoNo, Béné et autres...

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar laurent05 » 23 Oct 2007, 17:14

salut yayoun
malheureusement la pasta party du samedi soir est tombée
à l'eau mais on a tous rendez vous sur le port de cassis
pour une belle photo.
je suis certain que tu vas trouver une âme charitable pour te récupérer à ton hôtel
à dimanche
laurent
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 23 Oct 2007, 17:16

Je crois que Yayoun sera sur Marseille, j'ai bon ?
Va voir ici tout y est expliqué...
Et un accés à Mappy si ça peut t'aider...

NoNo_J-5
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !