Greve Air France et Marathon de Toulouse

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Greve Air France et Marathon de Toulouse

Messagepar Le_lombric » 23 Oct 2007, 18:00

Dans la série : "Vaut mieux prévenir que gérir", j'en ai une :

Les syndicas d'Air France annoncent une p'tite grévounette du 24 au 29 octobre.
Grand bien leur fasse.

Mais là où c'est pas cool pour moi, c'est que j'ai prévus de prendre une de leurs machines volantes pour rejoindre Toulouse en partant de Lutèce.

Aussi, zo-caou mon aéroplane serait cloué au sol, je voudrai savoir s'il y a une bonne âme qui, partant de la RP, se rend à Toulouse ce week-end pour le Marathon ?

A vot'bon coeur.

PS : Je prend pas de place

Le_lomb_vous_remerçiant
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar l'ourson » 24 Oct 2007, 00:24

Ben mon pov'Lombric :roll: Pour me pourrir c'est pô gagné :lol: Si tu veux (mouarffff.. :lol: )tu peux venir à Nantes en courant (re-mouarfff.. :lol: :lol: ) et j'ai une place dans l'Ourson-mobile avec départ vers 18h pour arriver à l'heure à l'AAB de l'Agneau bordelais vers 21h :P

L'Ourson_dernier_entraînement_ce_soir_2x2000m_en_9'30"_cool_mais_vraiiiiiiiiiment_coooooooooooool_ :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar Le_lombric » 24 Oct 2007, 08:34

Merci l'Ourson,

Mais si je fais Paris-Nantes en courant, vu que je serai chaud, je descend jusqu'à Toulouse. :?

Bon ce matin, bonne nouvelle Air France annonce 90% de vol en court et moyen courriers.

Le_lomb_qui_croise_les_doigts
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Re: Greve Air France et Marathon de Toulouse

Messagepar agnès78 » 24 Oct 2007, 08:54

Le_lombric a écrit:Dans la série : "Vaut mieux prévenir que gérir", j'en ai une :

Les syndicas d'Air France annoncent une p'tite grévounette du 24 au 29 octobre.
Grand bien leur fasse.

Mais là où c'est pas cool pour moi, c'est que j'ai prévus de prendre une de leurs machines volantes pour rejoindre Toulouse en partant de Lutèce.

Aussi, zo-caou mon aéroplane serait cloué au sol, je voudrai savoir s'il y a une bonne âme qui, partant de la RP, se rend à Toulouse ce week-end pour le Marathon ?

A vot'bon coeur.

PS : Je prend pas de place

Le_lomb_vous_remerçiant


ah zut...
Cela aurait été avc plaisir mais on y va aussi en avion (avec une autre compagnie)...
gros poutoux
agnès_désolée
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Le_lombric » 24 Oct 2007, 09:55

Pas de probleme Agnes.

Bah la prochaine fois je ne prend pas Air France
Nah !

De toute façon : J'irais !
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Messagepar corto » 24 Oct 2007, 10:19

....
Dernière édition par corto le 22 Nov 2011, 07:47, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar Le_lombric » 24 Oct 2007, 11:05

Nan je ne t'en veux pas :evil:

Je vais mettre des p'tits cailloux dans tes chaussures pour les Templiers alors !

:wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le_lombric
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 421
Inscrit le: 19 Déc 2006, 15:21

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !