qui a + de douleurs aux genoux sur trails que sur route?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

qui a + de douleurs aux genoux sur trails que sur route?

Messagepar hagendaz » 04 Nov 2007, 14:42

je cherche un témoignage pour Running attitude sur ce sujet, il me faut quelques lignes + une belle photo résolution supérieur à 1MO
merci à vous
franck
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar chtigrincheux » 04 Nov 2007, 18:35

En effet c’est la fête coté genou sur trail pour un poids plume comme moi supérieur à 90 kg .Dans les dévers importants le centre de gravité est mis à rude épreuve .Les genoux travaille beaucoup voir beaucoup trop .IL me faut perdre quelques kilos pour éviter la rupture (dixit trail cote d’Opale).Mais d’un autre coté le fait d’être sur des chemins non bitumé soulage les vertèbres des vibrations occasionné par la dureté du sol
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar hagendaz » 06 Nov 2007, 23:23

merci de ton aide , j'ai trouvé un témoin entre temps, à bientôt
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !