Camel Bag fuyant...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Camel Bag fuyant...

Messagepar Epytafe » 20 Déc 2007, 14:50

Salut les Kikous !

J'ai reçu pour mon anni un camel bag, de marque NB. Malheureusement, celui-ci fuit un peu au niveau de la jonction entre la poche et le tuyau. Remalheureusement, la personne qui me l'a offert a malencontreusement égaré le ticket de caisse soigneusement assemblé à la garantie . :oops: :oops: :oops:

Comme je suis un grand sentimental (oui oui, je me rappelle encore vos messages d'anniversaire...), je tiens à grader ce sac, une solution pour réparer la fuite ?

Merci d'avance !

Epitaphe
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar paul971 » 20 Déc 2007, 17:37

Bonjour, garde le sac et change la poche ?
Avatar de l’utilisateur
paul971
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 13 Déc 2007, 20:39

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 20 Déc 2007, 17:58

Une rustine ? :lol:

NoNo_j'suis_sûre_que_ça_ferait_l'affaire !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Say » 20 Déc 2007, 18:30

Contactes le service après vente NB via n'importe quel magasin de running. Même sans ticket, ils devraient te l'échanger après analyse du problème.

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar whitekenyan » 20 Déc 2007, 18:31

tu peux toujours le garder et ne pas l'utiliser!!!!
Voilà de rien pour cette solution miracle, on s'entraide tjrs entre kikoux!

ok je sors !
:cry:
whitekenyan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 187
Inscrit le: 23 Nov 2007, 00:26

Messagepar blob » 20 Déc 2007, 18:46

souvent, le tuyau souple s'insère autour d'un tube de plastique rigide. N'hésite pas à entortiller autour un petit bout de fil de fer (jardinage) pour renforcer l'étanchéité.
Tu peux aussi si le tuyau s'est trop déformé en couper un petit bout avant de faire cette manip.
j'ai procédé ainsi avec l'autre extrémité du tuyau (tétine qui fuyait et se "barrait" régulièrement), et depuis ça ne bouge plus
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar Epytafe » 20 Déc 2007, 22:37

blobry a écrit:souvent, le tuyau souple s'insère autour d'un tube de plastique rigide. N'hésite pas à entortiller autour un petit bout de fil de fer (jardinage) pour renforcer l'étanchéité.
Tu peux aussi si le tuyau s'est trop déformé en couper un petit bout avant de faire cette manip.
j'ai procédé ainsi avec l'autre extrémité du tuyau (tétine qui fuyait et se "barrait" régulièrement), et depuis ça ne bouge plus


Merci Blobry, je vais tenter ta solution avant d'envisager des trucs plus radicaux proposés ci-dessus...

Epitaphe
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Messagepar sarajevo » 21 Déc 2007, 03:53

OUF j'ai eus peur .... vu que le sujet etait "camel bag fuyant"..... j'ai crus que ton camel s'était fait la belle .....
bon d'accord , OK je :arrow:
vous avez vus l'heure .... j'ai une excuse et comme je suis le seul kikoureur présent je peux dire ce que je veux......

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar titifb » 21 Déc 2007, 05:46

sarajevo a écrit:OUF j'ai eus peur .... vu que le sujet etait "camel bag fuyant"..... j'ai crus que ton camel s'était fait la belle .....


Moi aussi ! Un camel fuyant...c'est pas net, ça ! Il doit avoir des choses à se reprocher ! :wink:

Sinon, s'il est neuf, je ferais comme Coli :

Contactes le service après vente NB via n'importe quel magasin de running. Même sans ticket, ils devraient te l'échanger après analyse du problème.

A peluche
Coli
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar Epytafe » 21 Déc 2007, 13:23

titifb a écrit:
sarajevo a écrit:OUF j'ai eus peur .... vu que le sujet etait "camel bag fuyant"..... j'ai crus que ton camel s'était fait la belle .....


Moi aussi ! Un camel fuyant...c'est pas net, ça ! Il doit avoir des choses à se reprocher ! :wink:

Sinon, s'il est neuf, je ferais comme Coli :

Contactes le service après vente NB via n'importe quel magasin de running. Même sans ticket, ils devraient te l'échanger après analyse du problème.

A peluche
Coli


Merci... Va falloir que je retourne en France alors...

C'est pas que NB n'est pas distribué en Suisse, mais c'est tout comme...

Merci pour vos réponses, et joyeuses fêtes à vous toutes et tous !

Epitaphe
Avatar de l’utilisateur
Epytafe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1350
Inscrit le: 30 Août 2007, 09:08

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !