Marathon grenoble : encore, encore !!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon grenoble : encore, encore !!

Messagepar Stephane Poirot » 05 Jan 2006, 18:06

Bonjour à tous et à toutes et bonne année 2006 !

Pour information la ville de grenoble décide enfin de communiquer sur l'extraordinaire marathon qui porte son nom.

Je vous communique l'article dans sa totalité, paru dans le Numéro de janvier 2006 des Nouvelles de Grenoble accompagné d'une magnifique photo.

"Grenoble en baskets
Etait-ce à cause de la nuit d'Halloween ? Le premier marathon de grenoble n'a pas tenu toutes ses promesses en termes d'organisation, mais l'esprit de la fête et de compétition était bien au rendez-vous. Impressionnant. Rendez-vous l'année prochaine ?"


Du politiquement très correct tout cela... mais l'on sent que tous vos messages de mécontentement ont porté leurs fruits... amers au goût de certains...


Très sportivement à tous

Stéphane
Stephane Poirot
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 06 Nov 2005, 19:55

Re

Messagepar calimero » 05 Jan 2006, 20:44

Salut!

Sauf erreur de ma part, il n'est pas programmé pour 2006, est ce un signe de renoncement voire de culpabilité?

Caliméro :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 05 Jan 2006, 21:57

Il me semble avoir vu dans le calendrier de VO2 qu'il est programmé au printemps (avril, mai ?)
Je vérifie et je vous tiens au courant ...

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4069
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar blancblancblanc » 06 Jan 2006, 09:37

Bonjour,

Dans le calendrier des courses de Running attitudes, il est programmé le 29/10/06.

Mais on m'a indiqué qu'il était annulé tout comme les Balcons de Belledonne qui devaient avoir lieu en avril.

Qui saurait confirmer ces 2 annulations ?
blancblancblanc
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 16 Nov 2005, 21:18

Messagepar Pachy » 06 Jan 2006, 16:21

Le Marathon de Paru-vendu semble avoir disparu des tablettes pour les raisons que l'on sait.

Pour les Balcons de Belledonne j'ai eu une réponse des organisateurs :
"La date retenue est le Dimanche 9 Avril 2006, mais comme nous ne sommes plus que 6 bénévoles pour une si grosse organisation nous prendrons courant Janvier la décision de la maintenir."
A suivre donc. Mais surtout ne pas confondre les 2 cas.
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

re

Messagepar calimero » 06 Jan 2006, 22:22

Bonsoir,

Est ce qu'il va y avoir beaucoup de coureurs qui vont pleurer une course où le seul but était de faire du fric et de la publicité sur le dos des participants?
Il y avait quand même une bonne idée sur l'acheminement à 10€ des coureurs de toute la France, mais c'est la seule semble-t-il!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Re: re

Messagepar Eric34 » 07 Jan 2006, 18:45

calimero a écrit:Bonsoir,
Il y avait quand même une bonne idée sur l'acheminement à 10€ des coureurs de toute la France, mais c'est la seule semble-t-il!!!


Je te rejoins sur ce point là, une idée à suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric34
Kikoureur débutant
 
Messages: 74
Inscrit le: 26 Juil 2005, 22:08
Localisation: Languedoc

Messagepar nicnic38 » 12 Jan 2006, 10:38

a croire que le transport en bus etait payer par les inscriptions :cry:
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar Pachy » 12 Jan 2006, 10:41

Paru-vendu n'est pas une association a but non lucrutif... :D
Le Pachy
Avatar de l’utilisateur
Pachy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 447
Inscrit le: 07 Déc 2005, 12:44
Localisation: Le Fontanil-Cornillon

Messagepar Nam » 26 Jan 2006, 14:50

Bonjour.
J'espère que le marathon de Grenoble n'aura pas lieu ou alors, il faudra repenser l'organisation ! Peut être qu'il sera précisé "1er marathon en autonomie complète" en gros merci pour l'argent et débrouillez-vous (pour rester polie).
C'était la première fois que j'abandonnais lors d'une compétition ... le manque d'eau a eu raison de mes jambes au 29ème Km ... Grrr :x .
Nam
Nam
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Jan 2006, 14:35

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !