Hébergement Cham pour UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Hébergement Cham pour UTMB

Messagepar Bicshow » 10 Jan 2008, 12:12

Salut à tous,
J'ai l'honneur d'avoir réussi à attraper un dossard sur le CCC. J'en ai profité pour réserver tout de suite l'hotel
à 100 m de la ligne d'arrivée
http://www.hotelclocher.com/
info@hotelclocher.com
Katia & Christian Kuzniewycz
Hotel du Clocher
110 impasse de l'Androsace
74400 Chamonix - Mt-Blanc
Tél : + 33 (0)4 50 53 30 27
Fax : +33 (0)4 50 53 73 19
La patrone que j'ai eue en ligne a l'air super sympa les prix sont de 56 euros en demi pension, l'hotel n'accueille que des coureurs en cette période, elle m'a dit qu'elle savait exactement ce qu'il fallait cuisiner et à quelle heure, elle ADOORRE cette course la suit 24/24 sur le site et va accueillir chaque client à l'arrivée. Ma chambre est réservée j'y viens en famille. 2ème étage vue sur le massif.
Dépéchez vous de réserver ça nous fera l'hotel Kikourou.

Bon courage à ceux qui vont s'inscrire ce soir

ET ATTENTION QUOI QU IL SE PASSE NE JAMAIS REVENIR EN ARRIERE FAIRE F5 EN CAS DE PLANTAGE ET ATTENDRE QUE LA PAGE D ERREUR SOIT CHARGEE (bandeau d'état en bas) POUR REFAIRE F5

Bicshow
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Messagepar Girlay » 10 Jan 2008, 15:10

je viens d'appeler, c'est complet :(
merci pour l'infos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Girlay
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 274
Inscrit le: 28 Juin 2005, 12:28

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !