un super compte rendu d'UTMBiste

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

un super compte rendu d'UTMBiste

Messagepar Gadou 42 » 21 Fév 2006, 09:32

Moi j'ai ete bluffé par ce compte-rendu,
allez voir!! j'ai beaucoup aimé ! ! !

http://jdmbures.over-blog.com/article-1 ... horComment
Avatar de l’utilisateur
Gadou 42
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 21 Fév 2006, 11:46

Salut,
Tout à fait d'accord avec toi. Jean-François s'est lancé depuis quelques courses dans le format BD pour ses comptes-rendus. En plus d'être un excellent coureur, il a une mémoire extraordinaire, et prend toujours un nombre incalculable de photos qu'il met en scène.
Sur le site du JDM, tu trouveras également des CR de l'Extrem Run des Cols Verts et, bientôt, du Raid 28 2006 (JF a couru toutes les éditions depuis l'origine).
@+
L'Castor Junior_admiratif
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !