Marathon du MONT-BLANC: retour Chamonix - Lyon (gare TGV)?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Marathon du MONT-BLANC: retour Chamonix - Lyon (gare TGV)?

Messagepar Nico59 » 30 Mars 2008, 12:04

Bonjour,

Je vais prochainement réserver mes billets de train pour me rendre à Chamonix. Je pars le vendredi de Lille, jusque là ça va ! Pour repartir :roll: :roll: :roll: ???

Le problème est que le dernier train Chamonix-Lille via Lyon part à 14h39, ce qui veut dire que je ne dois pas traîner en course :oops: et que je ne pourrais pas profiter de l'après-course :cry:.

Ma question : quelqu'un repart t-il sur Lyon et pourrait-il me déposer à la gare TGV pour le train de 19h56 (soit un départ de Chamonix vers 17h00)???

Merci d'avance

Nico
Dernière édition par Nico59 le 30 Mars 2008, 18:35, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Messagepar Nico59 » 30 Mars 2008, 18:36

:idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Messagepar chtigrincheux » 30 Mars 2008, 18:37

Par pur hasard laisse un message sur le forum des fois que ........
http://www.montblancmarathon.net/forum/list.php?1
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Nico59 » 30 Mars 2008, 19:17

chtigrincheux a écrit:Par pur hasard laisse un message sur le forum des fois que ........
http://www.montblancmarathon.net/forum/list.php?1


merci du conseil

tu le fais au fait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 203
Inscrit le: 15 Mars 2007, 22:08

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !