[UTMB 2008] M. Poletti cherche nouvelles stars

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

[UTMB 2008] M. Poletti cherche nouvelles stars

Messagepar akunamatata » 07 Avr 2008, 18:06

Pour info vu sur le forum UTMB

Auteur : michel {poletti}
Cette année, plusieurs journalistes souhaitent réaliser des reportages pour des émissions comme Envoyé Spécial (France 2), Reportages (TF1) 100% Mag (M6) ou tout simplement pour un reportage pour les actualités nationales…. Nous sommes dans la phase de recherche de coureurs français pouvant être suivis durant la course. Sans aucune gêne bien entendu pour le déroulement de votre course mais pouvant servir de fil conducteur ou de portraits à ces émissions ou reportages en cours d’élaboration. Des images pourront également être réalisées avant et après la course.
Nous recherchons différents profils :
- Des couples qui s’entrainent régulièrement et qui courront ensemble du début à la fin sur l’UTMB
- Un duo familial : frère/sœur, père/fils, fille/mère…
- Des groupes d’amis qui se préparent ensemble et qui vont faire la course ensemble
- Des coureurs (hommes ou femmes) qui seront suivis et soutenus par leur famille durant toute l’épreuve
- Des coureurs pour qui l’objectif est d’essayer de finir parmi les 100 premiers
Si vous rentrez dans l’un ou l’autre de ses catégories et si ce projet vous intéresse, merci de nous contacter avant le 13 avril par e-mail ou par téléphone.
Anne Gery (responsable des relations presse) pourra ainsi vous joindre dans un premier temps et mieux vous expliquer le déroulement des opérations.
Et à l’avance merci de votre collaboration
Infocimes (agence de relations presse de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc) : infocimes@ultratrailmb.com


- Des coureurs (hommes ou femmes) qui seront suivis et soutenus par leur famille durant toute l’épreuve si on arrive pas à caser des kikous dans ce cas là !
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar corto » 07 Avr 2008, 18:11

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Re: [UTMB 2008] M. Poletti cherche nouvelles stars

Messagepar rapace74 » 07 Avr 2008, 18:12

akunamatata a écrit:Pour info vu sur le forum UTMB

Auteur : michel {poletti}
Cette année, plusieurs journalistes souhaitent réaliser des reportages pour des émissions comme Envoyé Spécial (France 2), Reportages (TF1) 100% Mag (M6) ou tout simplement pour un reportage pour les actualités nationales…. Nous sommes dans la phase de recherche de coureurs français pouvant être suivis durant la course. Sans aucune gêne bien entendu pour le déroulement de votre course mais pouvant servir de fil conducteur ou de portraits à ces émissions ou reportages en cours d’élaboration. Des images pourront également être réalisées avant et après la course.
Nous recherchons différents profils :
- Des couples qui s’entrainent régulièrement et qui courront ensemble du début à la fin sur l’UTMB
- Un duo familial : frère/sœur, père/fils, fille/mère…
- Des groupes d’amis qui se préparent ensemble et qui vont faire la course ensemble
- Des coureurs (hommes ou femmes) qui seront suivis et soutenus par leur famille durant toute l’épreuve
- Des coureurs pour qui l’objectif est d’essayer de finir parmi les 100 premiers
Si vous rentrez dans l’un ou l’autre de ses catégories et si ce projet vous intéresse, merci de nous contacter avant le 13 avril par e-mail ou par téléphone.
Anne Gery (responsable des relations presse) pourra ainsi vous joindre dans un premier temps et mieux vous expliquer le déroulement des opérations.
Et à l’avance merci de votre collaboration
Infocimes (agence de relations presse de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc) : infocimes@ultratrailmb.com


- Des coureurs (hommes ou femmes) qui seront suivis et soutenus par leur famille durant toute l’épreuve si on arrive pas à caser des kikous dans ce cas là !


moi je serais soutenu ca c'est sur mais pas dans les 100 premiers :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: [UTMB 2008] M. Poletti cherche nouvelles stars

Messagepar akunamatata » 07 Avr 2008, 18:15

rapace74 a écrit:
akunamatata a écrit:Pour info vu sur le forum UTMB

- Des coureurs (hommes ou femmes) qui seront suivis et soutenus par leur famille durant toute l’épreuve si on arrive pas à caser des kikous dans ce cas là !


moi je serais soutenu ca c'est sur mais pas dans les 100 premiers :wink: :wink:


Mais je croyais que l'castor etait ton frère :D
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6116
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar fabzh » 07 Avr 2008, 18:26

Dommage
Si cela avait été pour un reportage sur le futur vainqueur, j'étais ok. :wink: :lol:

fabzh_même_pas_en_rêve
quiet the cat
Avatar de l’utilisateur
fabzh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 263
Inscrit le: 03 Jan 2006, 02:03

Messagepar sarajevo » 07 Avr 2008, 20:20

moi je vise le top 3 .... je peux participer ??'
bon ok ..... je ferme ma gueule et je vais m'entrainer....... :lol: :wink: :lol: :lol: :lol:

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Re: [UTMB 2008] M. Poletti cherche nouvelles stars

Messagepar Mustang » 07 Avr 2008, 20:58

Auteur : michel {poletti}
- Des groupes d’amis qui se préparent ensemble et qui vont faire la course ensemble


ouahhou et un reportage sur les héliportés d'Arnuva ????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar isard66 » 07 Avr 2008, 21:04

Au moins dans les Pyrénées au même moment les caméras ne viendront pas nous les briser :lol:
Désolé c'est ma minute poésie...
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Re: [UTMB 2008] M. Poletti cherche nouvelles stars

Messagepar L'Castor Junior » 07 Avr 2008, 23:17

akunamatata a écrit:Mais je croyais que l'castor etait ton frère :D

Ben, moi aussi, mais apparemment, c'est un faux frère... :roll: :wink: :twisted:

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: [UTMB 2008] M. Poletti cherche nouvelles stars

Messagepar rapace74 » 08 Avr 2008, 07:08

L'Castor Junior a écrit:
akunamatata a écrit:Mais je croyais que l'castor etait ton frère :D

Ben, moi aussi, mais apparemment, c'est un faux frère... :roll: :wink: :twisted:

L'Castor Junior


meuh nan je t'aime bien mon tiot frero :P :P
mais bon cela m'embeterais de te pourir une fois de plus et devant les caméras :twisted: :twisted: :roll:

manu :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar joy » 08 Avr 2008, 11:24

Je me propose manager international pour quiquiveu :lol: 8) .
A la limite je serais même sur le parcours pour encourager mes potos et potines... :wink:
Je croise les doigts :D
A+ les nouvelles stars :P
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !