Photos marathon de Clermont-Ferrand

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Photos marathon de Clermont-Ferrand

Messagepar asemiste63 » 09 Juin 2008, 10:05

A tous ceux qui ont couru le marathon de Clermont ou qui connaissent quelqu'un qui a participé à ce marathon, j'ai des photos (environ 150)prises à Marmilhat aux environs du 20ème kilo.Donnez moi un numéro de dossard et si je ne peut le voir sur la photo un description de votre équipement le jour de la course + une adresse @mail et je fais suivre.Et en plus c'est "gratuit"!!!!
Avatar de l’utilisateur
asemiste63
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 05 Juin 2008, 22:45

Messagepar le yannou » 09 Juin 2008, 10:10

il y aurait un créneau à développer dans ce domaine...pas forcément rémunérateur, mais il pourrait y avoir une place importante d'échanges entres les gens qui sont aux bords des routes et chemains et les participants (ou leurs proches)...c'est un filon à creuser, si ce n'est déjà fait !
En tout cas, c'est une excellente initiative, asemiste93...merci
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !