Nouveau parcours UTMB 2008 disponible sur http://www.softrun

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Nouveau parcours UTMB 2008 disponible sur http://www.softrun

Messagepar remi » 17 Juin 2008, 12:56

Bonjour à tous,
je viens de mettre à jour le parcours 2008 sur le site http://www.softrun.fr.
Il s'agit de la version web des fichiers excel de prévision des temps de passage que j'avais faits les années passées.
Je fais la CCC au plus vite.
Amicalement
Rémi POISVERT
remi
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 26 Avr 2006, 17:36

Messagepar Tercan » 17 Juin 2008, 13:02

Excellent boulot Remi !!!
Vite vite le CCC maintenant :)

Sans rire : ton boulot est superbe et il sert a pas mal de monde je pense -> felicitations !!!

Tercan_ccc
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar eric74 » 17 Juin 2008, 13:18

je confirme tu rends service à plein de monde ....
combien j'en ai vu au départ du CCC07 avec ton tableau collé à un baton ....

Merci par avance Rémi
http://marathonsettrails.blogspot.fr/
--------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
eric74
Maître kikoureur
 
Messages: 2083
Inscrit le: 29 Oct 2004, 00:00

Messagepar Pegase » 17 Juin 2008, 16:41

Super boulot....Tu as dû passer un temps fou pour rédiger un truc pareil.

Merci beaucoup d' en faire profiter la communauté. :wink:
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Avatar de l’utilisateur
Pegase
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1527
Inscrit le: 26 Fév 2007, 19:35

Messagepar remi » 17 Juin 2008, 16:48

Cela fait effectivement un peu de travail : environ quatre semaines pour le logiciel lui-même, puis environ une 1/2 journée pour ajouter une course (en partant d'un parcours détaillé...)
Rémi
remi
Kikoureur débutant
 
Messages: 64
Inscrit le: 26 Avr 2006, 17:36

Messagepar Jerome_I » 17 Juin 2008, 16:48

Merci remi,

j'ai mis mes données et je suis réconforté, ca me donne moins de 20h... Je pense arriver avant l'apéro du Samedi... :lol: 8) :lol:

Non sans rire, c'est vraiment un superbe soft que tu nous a mis en ligne, pour la sainté l'éstimation était bonne à 6s pret. J'éspère que pour l'UTMB ces estimations seront aussi bonnes! Par contre je ne donne aucune indication avant l'arrivée!

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar erwan » 14 Juil 2008, 07:48

J'ai reconnu le parcours de l'utmb cette semaine.
Les 166 km moins la partie bertone-La fouly à cause d'un pb au tendon d'achille.
Je ne connaissais pas le parcours et je crois qu'il me sera très utile de l'avoir reconnu pour la course.
En quelques mots : j'ai trouvé la première partie jusqu'au refuge du bonhomme plutôt difficile (surtout la dernière montée) et les autres plus roulantes.
Mis à part Grand Col ferret que je n'ai pas fait, les montées à Bovine et aux Tseppes sont agréables mais difficiles et la dernière partie, avec un nouveau tracé, pour arriver à Chamonix est très difficile.
Comme souvent, les descentes sont usantes...
Pour les barrières horaires, en comparant avec notre rythme du tour en 4 jours, je les ai trouvé difficiles à tenir jusqu'à Courmayeur, toujours serrées jusqu'à Champex...et ensuite c'est nettement plus cool jusqu'à l'arrivée. Mais attention jusqu'à Courmayeur, il ne faut pas perdre de temps..
C'est mon sentiment bien sur, et compte tenu de mon état de forme qui n'est pas grandiose.

Ceux qui souhaitent plus d'infos, n'hésitez pas je me tiens dispo.
Ciao.
erwan
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 02 Août 2007, 13:10

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !