préparation marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

préparation marathon

Messagepar emotion » 20 Juin 2008, 00:11

bonjour à tous,

Je m'adresse à toutes les bonnes volontés pour me soutenir financièrement afin de préparer mon marathon 2009 pour réaliser
2 h 20. En effet, j'ai besoin de me préparer 1 mois en stage en altitude. Si vous faite partie d'une entreprise je peux vous représenter sur toutes les courses que je peux faire.

Mon objectif en 2010 étant de réaliser 2 h 15 et pour 2012 réaliser 2 h 09 ( minima olympique). En tout l'essentiel est que je donne le maximum de mon potentiel.

Mes références physiologique : VMA 22 KM/H
VO2 MAX : 81.4 ml/km/min
FC au repos : 32
FC max : 175
Indice de ruffier-dikson : -4.5
Hématrocrite : 48 ng
emotion
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 11 Juin 2007, 19:31

Messagepar le yannou » 20 Juin 2008, 07:59

le titre du post m'a enduit d'erreur, avec un niveau pareil c'est pas une préparation que tu souhaites, c'est un financement .....
... :cry:
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar agnès78 » 23 Juin 2008, 09:04

ben dis-donc si ça ce n'est pas de la prévision scientifique... gagner plus de 11 (15?)minutes en 7 ans sur marathon ... à 36 ans si je ne m'abuse... et au vu déjà des entraînements que tu réalises... va falloir choisir son sponsor dans le domaine de la pharmaceutique!!! :wink: :wink: :wink: A défaut de te qualifier pour les JO, cela te permettra au moins de faire monter ton taux d'hématocrites :lol:

Au fait quel est ton meilleur chrono sur marathon car sur ta fiche je vois que ton objectif est de faire le marathon de Londres en 2h22... :shock:

bon, trève de plaisanteries, c'est très bien d'avoir de l'ambition alors je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de plaisir.

PS. sinon, si je ne me trompe pas (en tous les cas c'est comme cela pour les filles) à 35 ans tu peux aussi bien figurer aux Championnats du monde vétéran... y a pas besoin de sponsor

Dernière édition par agnès78 le 23 Juin 2008, 10:44, édité 2 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

préparation marathon

Messagepar emotion » 23 Juin 2008, 10:29

Mon objectif est réalisable selon 2 conditions :

Le soutien moral
Le soutien financier

Je lance toujours l'appel.

Vous pouvez me rencontrer aux soirées de St Maur le mercredi 25 juin à 20 h 00.
emotion
Kikoureur débutant
 
Messages: 81
Inscrit le: 11 Juin 2007, 19:31

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !