Quel temps pour la CCC-UTMB ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quel temps pour la CCC-UTMB ???

Messagepar lousteve » 08 Juil 2008, 21:42

Salut à tous ... Petite question ??? Quel temps fait il au Mont Blanc fin aout ??? Je fais appel à votre expérience des années passées ... 2006, 2007 ??? Merci d'avance ...
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Messagepar Yantri74 » 08 Juil 2008, 23:31

salut
en 2006 nuageux quelques ondées, froid au col de Seigne, neige à Bovine et j'ai fini avec le beau temps

en 2007 beau pas de pluie toujours froid col de seigne et la descente vers Elisabetha, chaud dans montée de Bertone voila et Bovine les pied presque sec c'est cool et fini de nuit pas trop froid 15°C je pense

juste pour dire a part canicule c'est 15-20°C et frais de nuit et fin de nuit surtout.

et s'il pleut t'enlève 5°C : 10 15°C et autour de 0°C la nuit

c'est clair il faut s'habiller technique avec 3 couches c'est recommandé

Bonne prépa

:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yantri74
Kikoureur débutant
 
Messages: 60
Inscrit le: 24 Août 2005, 13:45

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !