marathon de berlin..

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

marathon de berlin..

Messagepar alsacekourou » 08 Août 2008, 00:05

Coucou,
Marathon de Berlin, vous connaissez? je me suis inscrite cette année..fin sept; j'ai entendu parlé du marathon de nice-cannes: vous avez plus de détails sur la course?
a+
alsacekourou
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Août 2008, 23:57

Messagepar frankek » 08 Août 2008, 06:38

salut,

j'ai couru le marthon de Berlin l'an dernier !
super marathon dans une très belle capitale ! très bien organisé, beaucoup de monde, un parcours tout plat.
brèf, j'ai adoré Berlin :lol:
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
Avatar de l’utilisateur
frankek
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 316
Inscrit le: 04 Oct 2007, 18:25

Messagepar Nono_d » 08 Août 2008, 09:47

C'est le marathon des records du monde... avec l'arrivée sous la porte de Brandebourg, haut lieu symbolique de l'Histoire Allemande, non loin du Bundestag.

J'espère bien le faire prochainement (l'année prochaine? dans 2 ans?) en tout cas, Berlin est une ville sensas (on aime ou on aime pas, les avis sont très partagés), et le musée national avec, notamment, LE buste de Nefertiti.

+ le quartier qui a survécu à la destruction de Berlin en 45 (tout petit quartier historique, ex-côté est à la limite avec l'ouest), le musée de Check Point Charlie etc

et puis il y a autour de Berlin avec, à ne pas manquer, le château de "sans-soucis", un petit saut en Pologne... Bref, pas mal de choses à faire et à voir...

Alsacekourou, je te souhaite un très bon marathon de Berlin!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Avatar de l’utilisateur
Nono_d
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 31 Déc 2007, 11:55

Messagepar Galaté57 » 08 Août 2008, 18:54

woui, il est très bien coté, j'en ai toujours entendu du bien de ceux qui en revennait. De plus son parcours plat permet de se faire une perf.
L'organisation et l'accueil des allemands est un modèle
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Avatar de l’utilisateur
Galaté57
Grand Maître
 
Messages: 5768
Inscrit le: 08 Fév 2008, 23:54
Localisation: Moselle

Re: marathon de berlin..

Messagepar francois 91410 » 08 Août 2008, 19:29

alsacekourou a écrit: j'ai entendu parlé du marathon de nice-cannes: vous avez plus de détails sur la course?
a+


:idea: Voir ici le fil sur le sujet.
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
Avatar de l’utilisateur
francois 91410
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1767
Inscrit le: 11 Avr 2008, 17:25

Messagepar tindUp » 11 Août 2008, 08:25

Bonjour,

Comme en 2005 & 2007, Haile Gebrselassie composera le peloton des 40.000 coureurs attendus pour cette 35ème édition, avec peut-être un nouveau record à la clé...

Image

D'ailleurs, il pense déjà à 2012 et au marathon olympique de Londres !

@+
Je cours donc je fuis...
Avatar de l’utilisateur
tindUp
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 07 Déc 2007, 21:52

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !