Motivation des kikoureurs ... CCC-UTMB

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Motivation des kikoureurs ... CCC-UTMB

Messagepar lousteve » 24 Août 2008, 17:37

Salut à tous ... Un petit post pour essayer de bouger un peu tout le monde ... Je suis tout jeune kikoureur et je ne connais pas beaucoup de monde ... je pense ne pas être le seul dans mon cas ... Je ne sais pas combien de kikoureurs sont inscrits pour la CCC -UTMB ... mais on doit être pas mal !!! :lol: Ca serait vraiment cool de se retrouver jeudi dans la journée... ou je ne sais pas, faire une pasta party ??? ... :lol:
A +
Avatar de l’utilisateur
lousteve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 138
Inscrit le: 20 Déc 2007, 13:41

Messagepar Bicshow » 24 Août 2008, 18:42

l'é"quipe vu de l'arrière a rendez vous 118 place de l'église (sas de départ) à 18h en terrasse
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Motivation des kikoureurs ... CCC-UTMB

Messagepar loicm » 24 Août 2008, 18:44

lousteve a écrit:Salut à tous ... Un petit post pour essayer de bouger un peu tout le monde ... Je suis tout jeune kikoureur et je ne connais pas beaucoup de monde ... je pense ne pas être le seul dans mon cas ... Je ne sais pas combien de kikoureurs sont inscrits pour la CCC -UTMB ... mais on doit être pas mal !!! :lol: Ca serait vraiment cool de se retrouver jeudi dans la journée... ou je ne sais pas, faire une pasta party ??? ... :lol:
A +


D'après la rubque kivaou du site, vous êtes 73 sur l'UTMB et 41 sur la CCC.
Beaucoup de courage à vous tous, sommes derrière chacun d'entre vous !!
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar legg » 24 Août 2008, 19:12

Bicshow a écrit:l'é"quipe vu de l'arrière a rendez vous 118 place de l'église (sas de départ) à 18h en terrasse


Salut

j'arrive sur cham vendredi matin, désolé pour le RDV

Legg
Croyant et Pratiquant ...........dans le SPORT NATURE

http://raiddingue.over-blog.com/
legg
Kikoureur débutant
 
Messages: 95
Inscrit le: 22 Déc 2006, 23:00

co-voiturage pour Chamonix vendredi soir

Messagepar Marie-Line » 24 Août 2008, 21:10

Salut,
J'ai peu d'espoir mais je tente le coup quand meme!!
Je vais sur Chamonix le vendredi soir, je pense partir vers 18h30 19h d'Annonay.
ça intérésserait éventuellement quelqu'un?
Marie-Line
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 02 Déc 2007, 21:34

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !